Merci pour vos reponses.
J'ai une autre question un peu HS : Nous avons dans notre restaurant un appareil de self service avec un systeme de bain marie. Il ne chauffe plus correctement (il semblerait qu'il y ait 2 points de chauffe et que l'un des deux est HS, donc maintenant la machine rame pas mal pour atteindre la température souhaitée). Est-ce que vous pensez que ca peut valoir le coup de faire un nouveau post ? Ou est-ce que le materiel pro n'est pas a mettre dans ce forum?
En fait, j'ai appelé Métro Cash and Carry chez qui on avait acheté l'appareil, mais comme il est hors garantie, ils peuvent nous envoyer un technicien pour près de 100€ en déplacement puis 30€ de la demi heure ou un truc de ce genre. Cela me parait beaucoup, d'autant que la dame qui répond au tél n'est pas du tout technicienne, elle n'a donc pas été capable de me dire dans mon cas, à combien cela risquait de chiffrer au final.
Donc même si vous n'avez pas la solution à notre pb mais une idée du type de professionnel à qui on peut faire appel (si on prend un dans le coin, les déplacements sont tout de même moindre je pense), nous sommes preneurs!
Merci encore et désolée pour le HS
-----