dépannage de lave-linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

dépannage de lave-linge



  1. #1
    invite28a1faa9

    dépannage de lave-linge


    ------

    Bonjour,

    J'ai un lave-linge Faure LTV960 W1 qui s'est mis à déborder au remplissage. J'ai vérifié tous les tuyaux, le fitre, la durite de trop-plein, rien n'est bouché. J'ai alors changé le couvercle, le piston, le ressort le levier de lecteur came, pensant que quelque chose pouvait être fendu, car c'est à ce niveau que l'eau fuit. C'est toujours pareil. quelqu'un peut-il me dire si cela peut venir de l'électrovanne?
    Quelqu'un a-t-il une solution avant que je craque?

    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : dépannage de lave-linge

    bonsoir,
    probleme de piston qui est poussé trop loin par la pression et fuite occasionné par le jet d'eau qui ne se trouve pas en face des trous du joint de boite
    cordialement mic33

  3. #3
    invite28a1faa9

    Re : dépannage de lave-linge

    Citation Envoyé par mic33
    bonsoir,
    probleme de piston qui est poussé trop loin par la pression et fuite occasionné par le jet d'eau qui ne se trouve pas en face des trous du joint de boite
    cordialement mic33
    bonjour,
    J'ai vérifié tout cela, la pression trop forte pourrait-elle être due à l'électrovanne? Quel est le rôle de cette dernière? Merci du renseignement. Danielle1

  4. #4
    invite1ff4dc54

    Re : dépannage de lave-linge

    il s'agit tout simplement dun robinet ouvert fermé
    si trop de pression essaye de ne pas ouvrir completement le robinet d'arrivée d'eau

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite28a1faa9

    Unhappy Re : dépannage de lave-linge

    Je suis toujours en panne avec mon lave-linge FaureLTV960W1 qui déborde au remplissage par le boitier qui suit le tuyau d'électrovanne. J'ai tout vérifié, j'ai réduit la pression d'eau, rien n'y fait. Au secours!

  7. #6
    invite1135230b

    Re : dépannage de lave-linge

    bonsoir,
    pour vous depanner au moins pour l'instant bloquez le piston enfin de course avec une petite vis parker vissée dans le plastique en vous assurant que le jet reste bloqué en face d'une sortie de boite vous vous priverez du distributeur d'assouplissant mais vous n'aurez plus de fuite
    cordialement mic33

Discussions similaires

  1. [Blanc] dépannage lave linge
    Par invite5e77ca36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2007, 08h48
  2. Depannage Lave linge
    Par invited4de4170 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2006, 14h54
  3. Depannage lave linge
    Par neodomien dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/02/2006, 21h52
  4. depannage lave linge
    Par invite8ccac911 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2005, 11h01
  5. dépannage lave linge
    Par invitea352147f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/08/2005, 15h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...