[Thermique] Chauffe-eau électrique : GS goutte !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chauffe-eau électrique : GS goutte !



  1. #1
    invitec1782833

    Chauffe-eau électrique : GS goutte !


    ------

    Voilà, bonjour à tous tout d'abord !!!
    Je suis totalement nouvelle dans ce forum...
    Nous avons installé il ya une semaine un nouveau chauffeau-eau electrique de 200l...Ce matin juste après avoir prit ma douche, de l'eau à goutté au niveau de la sortie du GS! Dès que je rouvrais l'eau chaude au robinet cela s'interrompait pour reprendre peut après que je le ferme...Nom : GS[1]..PNG
Affichages : 57
Taille : 10,1 KoSur la photo c'est au niveau du numéro trois...
    Il est raccordé à un compteur bi-horaire et ne chauffe que la nuit.
    C'est la première fois que de l'eau s'écoule de ce GS depuis que le chauffe-eau est installé est-ce normal...Apparement quelques minutes plus tard le goutte à goutte s'est interrompu tout seul...
    Voilà merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : chauffeau-eau qui goutte au niveau du GS

    bonjour, cela est normal il doit gouter après une chauffe ,je pense que le groupe a été changer avec le chauffe eau , donc il est neuf?
    cordialement jean-claude

  3. #3
    golfo57

    Re : chauffeau-eau qui goutte au niveau du GS

    Bonjour à toi,

    Est-ce que le groupe de sécurité est également neuf comme le C-E? Si c'est l'ancien qui as été repris, il y a de forte chance qu'il y reste des résidus de calcaire. Soit nettoyer ou changer.
    S'il est neuf, il y a trop de pression sur le réseau, supérieure à 3 bars. il faut donc rajouter un réducteur de pression de ce type. @+

    PS: doublé par skylab21 que je salue et qui a aussi raison.

  4. #4
    invitec1782833

    Re : Chauffe-eau électrique : GS goutte !

    Bonjour à tous...

    En fait tous est neuf au niveau de l'installation de ce chauffe-eau...Et j'ai lu dans un autre sujet que il pouvait s'écouler 3% de la contenance maximun ...J'en suis très loin donc pas d'inquiétude...Merci pour vos réponses...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    célplombier

    Re : Chauffe-eau électrique : GS goutte !

    Effectivement le groupe de sécurité est là pour évacuer le surplus de pression interne au cumulus, surplus de pression causé par la chauffe de l'eau (quand on chauffe l'eau celle ci prend plus de place que celle initialement occupé par l'eau froide) ou surplus de pression occasionné par la pression du réseau d'eau supérieure a celle assignée au groupe de sécurité (qui doit être manipulé de temps en temps et même tous les mois sur recommandation des fabricants)

Discussions similaires

  1. Réponses: 34
    Dernier message: 27/10/2009, 13h13
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2009, 10h49
  3. [Thermique] Chauffe eau Saunier Duval Opalis 10 : fuit goutte à goutte.
    Par invite9d69fd5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/02/2009, 15h37
  4. [Thermique] Chauffe-eau électrique goutte sans arrêt
    Par kirriko dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2008, 12h03
  5. [Thermique] Chauffe-eau electrique - goutte à goutte
    Par enbalade dans le forum Dépannage
    Réponses: 36
    Dernier message: 06/08/2007, 19h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...