Bonjour,
Je possède depuis 12 ans un chauffe eau 300L de marque inconnue en triphasé. Depuis quelques semaines j'avais un problème d'eau chaude (débit faible). Ce week-end j'ai procédé au vidage et nettoyage de la cuve (5 seaux de calcaire) et changé le GS (groupe de sécurité). Malgré un chauffage d'une nuit le problème reste le même : un petit débit d'eau chaude...
Par contre lors du démontage du capot électrique j'avais trouvé un "cavalier" (fil bleu avec 2 cosses) au fond du capot qui semblait sans lien avec l'installation initiale. Maintenant je me demande si cet accessoire ne serait pas tombé il y a quelques semaines occasionnant ce problème de débit à cause d'un manque de chauffe.
Suppression des photos hébergées qui ne sont pas acceptées sur le site. Voir la procédure en épinglé. Pour la modération, Cram 64.
afin de savoir si ce "cavalier" doit être installé, par exemple, entre la colonne de gauche (3 contacts) et celle de droite...car avec un tournevis d'électricien je ne trouve pas de "jus" sur les contacts de la colonne de gauche.
Merci d'avance...
-----