Problème d'ampli Marshall jcm 900
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème d'ampli Marshall jcm 900



  1. #1
    invite2ed283ca

    Problème d'ampli Marshall jcm 900


    ------

    Bonjour,

    Voyant avec plaisir que le forum à l'air de bien fonctionner et être de bonne qualité, je me suis inscris. Voilà, je suis grand débutant en électronique et me trouve devant un problème: mon ampli marshall jcm 900 (dont j'ignore la date précise de conception) rend un volume très faible même lorsque je le pousse au maximum, ce qui est déroutant pour un ampli 100w à lampes. Il est vieux mais j'ai déjà changer ou fait changer les transitors pour préampli, les condensateurs, le potar que je pensais être défectueux et même les quatre lampes. J'avoue commencer à être en manque d'inspiration, alors si quelqu'un à une idée ou un moyen de trouver la panne je lui en serais très reconnaissant.
    Merci à ceux qui pourront me répondre !

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Problème d'ampli Marshall jcm 900

    hello ,

    ces amplis sont "un peu" particuliers, représentants les délires des concepteurs d'amplis de grattes des années 60's.

    le dépannage en changeant des piéces "au ch'ti bonheur la chance" ne marche statistiquement jamais, et revient à balancer les bifftons par la fenêtre.

    il y a tout un protocole de mesures , statiques et dynamiques , demandant expérience et équipement qui ne se fait plus que dans quelques rares labos, ou par des amateurs éclairés "d'un certain âge".

Discussions similaires

  1. problème ampli marshall mg 5O dfx
    Par invite1f3bcee3 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2009, 10h46
  2. Probleme ampli marshall a lampe
    Par invitec0e54889 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/10/2007, 18h10
  3. probleme d'ampli
    Par invite4192ae6c dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/06/2006, 13h39
  4. Problème d'ampli
    Par invite636b408c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2006, 15h32
  5. problème d'ampli
    Par invite5dacab03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2004, 17h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...