Bonjours tout le monde,
Tout d'abord je tien a vous informer que je suis un peu une kiche en éléctronique
Voila mon probleme, j'ai depuis 1 an et demi un vieil ampli marshall a lampe dont je ne connais meme pas le model, ni l'année de sorti ni rien d'autre a part que c'est un marshall et qui bug !!
Donc quand j'allume mon ampli, (aprés la préchauffe des lampes biensur), survien un énorme grésillement, a un volume vrément trés élevé.
Donc premier reflexe, je démonte la bete et vérifie toute les soudure une par une, opération répéter plusieur foi depuis le bug.Et a part oubli de ma part tout est nickel !
Donc je voudrais bien savoir si des âmes charitable auraient une ptite idée sur la question ??
Bon je vous donne quelques info en plus ou cas ou ça puisse vous vous aider::
Le fait de brancher ou débrancher le jack ne change rien au probleme, quand j'éteint le boutton d'allumage,(pas le boutton de préchauffe des lampes), le probleme persiste jusque a l'arret du boutton de préchauffe
Au début du probleme j'ai constater que le fé de donner une petite tape sur l'ampli activer se probleme, jusque au jours ou meme sans taper dessus, le probleme devenait continuel.
Ahhh j'oublier, je pense que se probleme est du a une connerie de ma part:
en répétant avec mes affreux, j'ai eu la trés mauvaise idée de placer l'ampli contre la grosse caisse, qui occasionne de sacré acoups contre l'ampli.
Ce n'est pas une certitude mais je pense que le probleme est du a ça !!
En tout cas je m'éxcuse de vous avoir ponu un roman, mais j'adore ce vieil ampli é avant de penser a mettre une fortune cher un réparateur j'aimerai savoir si ya moyen de le fair moi meme !!!
Merci a toutes et a tous de vos futur réponses.
-----