[Divers] voiture laguna2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

voiture laguna2



  1. #1
    invitef1cac0b7

    voiture laguna2


    ------

    bonjour à tous,j'ai un perobleme dans cette voiture et qui m'irrite souvent quand je me tourne dans les virages gauche ou droite j'entends un bruit dans le coté droit (avant) de la voiture,ce bruit et plus important dans les virages droits j'ai verifié les roulements et ils etaient bons et j'ai pas trouvé de reponse à ce probléme.

    -----

  2. #2
    miguel88

    Re : voiture laguna2

    les roulements font un bruit caracteristiques d avions qui decollent vers 80 90 mais en ligne doite aussi
    si bruit au demarrage probleme de cardan , rotule à verifier

  3. #3
    trebor

    Re : voiture laguna2

    Bonjour,
    Je serais du même avis, lève une roue AV à la fois frein à main bien tiré et véhicule bien stable.

    Fait tourner le roue en changeant de vitesse et en la faisant tourner à vitesse pas trop exagérée avec le moteur, en braquant les roues tu dois entendre un bruit anormal soit côté gauche ou droit afin de voir quelle est le cardan défectueux, car parfois il n'y a pas de jeu anormal.

    C'est idem pour les roulements des roues, parfois il fond du bruit alors qu'il n'ont pas de jeu anormal.

    Le pire ( plus rare ) c'est d'avoir un bruit provenant du différentiel à l'intérieur de la boite de vitesse ( si tu ne vois rien d'anormal au cardans et roulements, contrôle le niveau de la B de V ).
    Si il est trop bas, vidange l'huile en là filtrant afin de voir si il n'y a pas de limaille métallique.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    RUEIL95

    Re : voiture laguna2

    Bonjour faudrait déja identifier le bruit : Ca siffle, ça cogne ça grogne...est-ce que le bruit varie en fonction de la vitesse? le bruit sintensifit-il quand tu accelere ou quand tu freine? A l'interieur des passages de roue tu as des carters en plastique l'un deux n'est pas décroché ? Tes roues sont bien serrées ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    thermine

    Re : voiture laguna2

    bonjour
    lever le côté roue,descendre le cric sur une chandelle c'est important avant de se faire mal ,tourner la roue à la main dans tous les sens voir le braquage droite et gauche si çà touche dans les plastics par le pare-chocs qui déglingue tout çà il y en a qui se régale quand il font un créneau de forcer sur le pare choc pour se faire de la place a+

Discussions similaires

  1. voiture thermique / voiture électrique / voiture hybride
    Par FDFD dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 49
    Dernier message: 15/05/2019, 11h03
  2. Voiture + solaire + éolienne = voiture autonome
    Par invite6784ac07 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 228
    Dernier message: 07/10/2018, 10h08
  3. Différence entre voiture à réaction et voiture à air comprimé
    Par invite3daefd9a dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/11/2009, 15h22
  4. [Divers] voiture
    Par invitee1c049f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 14h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...