Je viens d'avoir 2 foyers (ceux de droite) de ma table induction ARISTON KTI 6114 hors service après plus de 3 ans d'utilisation ,maintenant j'ai une lumiere rouge qui est constamment allumée pres du symbole du foyer haut droit.
J'aurai voulu savoir les principales étapes à faire pour que le prix des pieces detachees soient remboursées à 100% .
1) Faut-il appeler en premier le SAV Indesit
2) Faut-il envoyer une lettre en recommandé avec accusé de reception retraçant mon probleme(citant entr'autre le site forums-futura-sciences.com ) comme quoi des problemes identiques existaient pour d'autres clients et ayant eu le remboursement des pieces détachées à 100%?
3) Faut-il attendre une lettre de Indesit en disant que les pièces détachées sont remboursées à 100%
4) Faire venir un depanneur agréé par le SAV ,en attendant un retour d'Indesit sur le sujet ,payer le total
5) Renvoyer la facture afin qu'Indesit effectue le remboursement
ou bien ne payer que la main d'oeuvre au depanneur en ayant la lettre de INDESIT
Est-ce comme cela qu'il faut proceder ?
-----