[Blanc] LL Brandt BB60 : Problème de verrou !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LL Brandt BB60 : Problème de verrou !



  1. #1
    invite23edc0d9

    LL Brandt BB60 : Problème de verrou !


    ------

    Bonjour,
    un beau jour, je suis rentrée et ma machine, encore pleine avait fuit et le fusible avait sauté. J'ai donc vidé la machine à la main et essayé de la remettre en route...rien à faire et le voyant du verrou allumé m'interdit toute autre manoeuvre. J'ai ouvert le capot et découvert que le verrou etait endommagé et collant (de lessive sans doute). J'ai donc commandé sur le net et changé le verrou...Verdict : toujours pareil, le voyant du verrou clignotte et beugle dès que je veux mettre la machine en route ! Moi qui était toute fière d'avoir trouvé seule l'origine de la panne, c'était loupé ! Je ne vois rien d'autre d'endommagé, les branchements ont l'air propre et je ne vois rien de brûlé (d'ailleurs, est-ce flagrand qd un circuit a cramé?). Je vous supplie de m'aider...je craque là !

    Petites precisions :
    1-Ma machine est une BRANDT BB60, WFH116F n°0020605600
    2-Depuis un moment déjà le bouton pressoir de l'ouvre-porte (n°106 de la vue éclatée) déconnait (trop mou sous le doigt, il ne tirait pas suffisamment le câble), j'avais donc retiré le capot et je tirais manuellement le câble d'ouverture de la porte.
    3-La charniere de hublot est félée (n°263 de la vue éclatée) par le poid de la porte.

    HEEEEEELP ! et merci d'avance...

    -----

  2. #2
    miele27mtd

    Re : LL Brandt BB60 : Problème de verrou !

    Bonsoir,si vous avez changez la sécurité de porte,voir la carte de puissance qui se situe en haut à gauche si il n'y a pas de trace noir,car malheuresement la carte lache lors du probleme avec la sécurité de porte,sur cet série la boite à produit se situe en haut à droite et dés qu'elle commence à fuir ne serait ce qu'un peu les gouttes d'eau tombe sur la sécu de porte et parfois entraine un flash sur la carte. cdt florian

  3. #3
    miele27mtd

    Re : LL Brandt BB60 : Problème de verrou !

    sinon avez vous bien rebranchez les fils ?pour info un flash ne se voit pas forcément sur une carte!

  4. #4
    skylab21

    Re : LL Brandt BB60 : Problème de verrou !

    bonsoir oui la carte et détruite-jc
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme tambour sur brandt bb60
    Par ASK21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 15/04/2011, 22h58
  2. [Blanc] Problème LL Brandt BB60 WFH1161F inondé
    Par ufm dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2008, 20h53
  3. [Blanc] Probléme Brandt BB60 wfh 1272f
    Par invitee6272e71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2007, 17h36
  4. Problème avec Brandt bb60 (wfh1572f)
    Par invite22ab6168 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/06/2006, 10h18
  5. Problème Brandt BB60
    Par Harmonrabbj dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/10/2005, 18h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...