Je viens d'acheter un nouvel autoradio (sony cdx-f7500) et j'ai un petit problème :
* les stations mémorisé de radio et l'heure s'efface lorsque je coupe le contact + de 5 min
aidez moi svp, merci beaucoup
-----
14/10/2005, 22h26
invite5c7768be
Re : Probème autoradio svp
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un nouvel autoradio (sony cdx-f7500) et j'ai un petit problème :
* les stations mémorisé de radio et l'heure s'efface à chaque fois que je coupe le contact + de 5 min
aidez moi svp, merci beaucoup
21/10/2005, 01h07
invitedcbf540f
Re : Probème autoradio svp
Slt Kev, je suis un peu à la bourre pour réponse, mais y'a tellement à lire dans ce forum..(c'est que du bonheur)! Bon pour ton poste, c'est pas un souci, il lui manque le branchement + , direct batterie. Si c'est pas déjà fait, repères le fil côté poste noté (+ batt direct), ou (mémoire), ou repère sa couleur, il est soit rouge,dans ce cas il devrait en avoir 2, prends le plus fin. Soit orange. Le jaune est en général pour l'antenne electrique. Puis, le mieux, c'est de tester les fils voiture, et trouver celui qui envoit du 12vcontact coupé. plus qu'à les connecter...
Il peut y avoir une modif à faire au niveau des broches de raccordements. Evites de faire fonctionner ton poste sans le moteur en marche, ou alors pas de volume exagéré.. sauf si tu as une bonne batterie..
amicalement votre...géo