Probème autoradio svp
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probème autoradio svp



  1. #1
    invite5c7768be

    Probème autoradio svp


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter un nouvel autoradio (sony cdx-f7500) et j'ai un petit problème :

    * les stations mémorisé de radio et l'heure s'efface lorsque je coupe le contact + de 5 min

    aidez moi svp, merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite5c7768be

    Re : Probème autoradio svp

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter un nouvel autoradio (sony cdx-f7500) et j'ai un petit problème :

    * les stations mémorisé de radio et l'heure s'efface à chaque fois que je coupe le contact + de 5 min

    aidez moi svp, merci beaucoup

  3. #3
    invitedcbf540f

    Re : Probème autoradio svp

    Slt Kev, je suis un peu à la bourre pour réponse, mais y'a tellement à lire dans ce forum..(c'est que du bonheur)! Bon pour ton poste, c'est pas un souci, il lui manque le branchement + , direct batterie. Si c'est pas déjà fait, repères le fil côté poste noté (+ batt direct), ou (mémoire), ou repère sa couleur, il est soit rouge,dans ce cas il devrait en avoir 2, prends le plus fin. Soit orange. Le jaune est en général pour l'antenne electrique. Puis, le mieux, c'est de tester les fils voiture, et trouver celui qui envoit du 12vcontact coupé. plus qu'à les connecter...
    Il peut y avoir une modif à faire au niveau des broches de raccordements. Evites de faire fonctionner ton poste sans le moteur en marche, ou alors pas de volume exagéré.. sauf si tu as une bonne batterie..
    amicalement votre...géo

Discussions similaires

  1. [Brun] J'ai besoin d'aide pour mon autoradio svp
    Par invite6b57ca9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2007, 21h10
  2. Probème de calcul
    Par invite76cefe36 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2007, 17h27
  3. probème intégrale...
    Par invite3569df15 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/02/2006, 13h08
  4. probème de dos
    Par invite33028e34 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2005, 22h10
  5. Probème d'orientation
    Par invitefb739f78 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 29/06/2005, 11h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...