[Blanc] chaudiere primaxia 24
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaudiere primaxia 24



  1. #1
    invite593dd1c5

    chaudiere primaxia 24


    ------

    Bonjour,
    J'ai une chaudière chaffoteaux maury primaxia (24 kw), j'ai récemment arrêté le chauffage et depuis de l'eau (un petit filet) coule par un tuyau transparent qui sort de la chaudière et va vers le bas...si je puis dire...le problème c'est qu'il ne s'arrête pas . J'ai il y a un quart d'heure remis le chauffage pour voir ce qu'il se passait mais il y a toujours ce filet....Est ce normal ???
    Par ailleurs quelqu'un dispose t-il de la notice car je ne l'avais pas à l'achat de la maison.
    D'avance merci, la photo jointe vous montre l'eau qui coule.
    @+

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite728b013d

    Re : chaudiere primaxia 24

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forim dépannage phil08140,

    La pression chauffage est excessive, voir le manomètre à gaucje il arrive à 3 b ce qui fait ouvrir la soupape et provoque la fuite. La pression devrait être de+/- 1.5b. Vérifi que les robinets de remplissage ne sont pas restés ouverts.

    De plus la pression du régulateur de pression semble élevée.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invite593dd1c5

    Re : chaudiere primaxia 24

    Bonjour,
    Merci d'avoir répondu cram 64, les robinets de remplissage se trouvent où ?? Comment puis je les identifier ? Lorsque j'ai acheté la maison je n'ai pas eu le livre d'entretien de la chaudière... et je suis un peu bricoleur mais loin d'être un connaisseur.(chaffoteaux maury primaxia 24 kw.).
    Ce serait lié au circuit de chauffage alors ?? On m'a parlé de "groupe de sécurité". J'ai regardé pendant midi et ça coule toujours...
    Mais je ne comprend pas, si c'est au niveau de la pression de chauffage, pourquoi ça coulait même quand le chauffage était arrêté...
    @+

  4. #4
    invite728b013d

    Re : chaudiere primaxia 24

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici la vue concernant le remplissage de la chaudière ainsi que le lien du site Jeanpaulguy où tu trouveras la notice :

    [IMG]file:///C:/Users/Marc/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-15.png[/IMG][IMG]file:///C:/Users/Marc/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-16.png[/IMG]http://notice.jeanpaulguy.fr/contents/fr/otherurl.html?ourl=D963

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury PRIMAXIA 24 FF
    Par invite1ee0f4d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/12/2010, 16h00
  2. [Thermique] chaudiere Primaxia,Chaffoteaux code 70.80
    Par invite697c3f6e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2009, 19h50
  3. [Blanc] Pression chaudière Primaxia 24 VMC
    Par invitea3b272b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/12/2008, 06h47
  4. [Thermique] chaudiere VMC Primaxia,Chaffoteaux
    Par invite418c5368 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/12/2008, 17h42
  5. [Thermique] ajouter eau chaudière primaxia
    Par invite4b5daed4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2008, 14h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...