[Blanc] [LV Ariston L60] Panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

[LV Ariston L60] Panne



  1. #1
    invitef254342a

    [LV Ariston L60] Panne


    ------

    Bonjour,

    j'ai actuellement une panne sur mon LV Ariston L60, avec l'affichage des voyants 1+2... je souhaiterai contrôler la résistance, mais je ne sais pas où elle se situe sur l'appareil... si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... Merci d'avance ! (ps: elle n'a pas l'air de se situer à l'arrière ^^)

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : [LV Ariston L60] Panne

    bonjour,
    un éclaté c'est assez facile
    http://pieces-detachees.sogedis.fr/m...60FR+29283.htm et voir pdf resistance vue b pièce 48
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitef254342a

    Re : [LV Ariston L60] Panne

    Mouarf !!!

    Je ne suis qu'un petit débutant dans le domaine... je n'avais pas réussi à avoir une vue éclatée de l'appareil, ça pourra déjà m'avancer !!! Merci beaucoup... Pour ce qui est de mon problème de test de la résistance, sur ce schéma là, elle se situe bien en 48 ? Comment y accèder ??? Par l'intérieur de l'appareil ou par dessous ??

  4. #4
    invitef254342a

    Re : [LV Ariston L60] Panne

    Help ! J'ai démonté la façade arrière,et rien d'accessible, donc, je suppose que c'est par l'intérieur qu'on accède à la résistance... mais avant de tout démonter comme un forcené, j'aimerai bien avoir confirmation...

    Merci de votre aide par avance !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : [LV Ariston L60] Panne

    bonsoir,
    sauf erreur en tirant le coté droit de l'appareil ca devrait etre accessible
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    invitef254342a

    Re : [LV Ariston L60] Panne

    En enlevant le cache côté droit (lorsque l'on est en face) ???... Merci pour l'info !!!