[Brun] panne voyant TV Thomson cathodique + bruit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne voyant TV Thomson cathodique + bruit



  1. #1
    invite673b680f

    Unhappy panne voyant TV Thomson cathodique + bruit


    ------

    Bonjour, j'ai un petit problème avec ma TV Thomson (je ne connais plus la série désolé...). Elle a été réparé il y a 1 an mais suite a maintes travaux donc maintes déplacement, elle semble marcher beaucoup moins bien maintenant. Le problème est que le voyant clignote 1 fois, s'éteint deux seconde, re-clignote une fois et s'éteint plus longtemps que sa soit allumé ou en veille. De plus, elle fait parfois un bruit qui ne laisse rien présagé de très rassurant mais ce bruit disparait des fois quand on éteint et rallume. Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vous remercie d'avance !

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne voyant TV Thomson cathodique + bruit

    bonjour,
    se mettre a la place de celui qui lit le message n'ayant pas vu la machine.......c'est du petit chinois.....j'ai un tv thomson (parmi 1000 modèles...) qui clignote qu(il soit allumé ou éteint !!!!!!! elle fait du bruit.....(allumé ou éteint??????) et bien sur le fait qu'on l'ai depanné il y a 1 an en dit long sur le defaut actuel....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite673b680f

    Re : panne voyant TV Thomson cathodique + bruit

    Re-bonjour, alors j'ai chercher le modèle de la télé, c'est une 29dc910. Donc le voyant de veille clignote tout le temps que la télé soit allumée ou pas, elle clignote vert/ orange allumé et rouge quand elle et en veille (je pense pas que sa ait d'importance mais on sais jamais ...), quand au bruit, c'est un gros "ronflement" grave (quand la télé est allumé) cependant quand on éteint/re allume la télé, ce bruit disparait. J'espère que c'est plus claire maintenant ^^"

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : panne voyant TV Thomson cathodique + bruit

    bjr, si le téléviseur clignote 1 et 1 a l’arrêt, normalement cela signifie que le timer de mise en route a une heure donnée a été activé dans les menus du Tv .

    si le clignotement se fait en orange /vert, c'est pour donner un code d''erreur du tv une première séquence de clignotement donne le nombre des dizaines, et la seconde séquence, les unités ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite673b680f

    Re : panne voyant TV Thomson cathodique + bruit

    je viens de changer l'antenne et la sa marche x) pas de bruit pas de clignotement ni a l'arrêt ni en marche... je sais pas si sa peux venir de sa mais bon il semblerai merci beaucoup pour les réponses

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne TV cathodique Thomson
    Par Hell-D dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/07/2011, 11h41
  2. [Brun] TV cathodique led qui clignote thomson
    Par djjbx dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2010, 09h26
  3. [Brun] TV cathodique Thomson : difficultés de mise en marche ! [résolu]
    Par inviteb95ed351 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2010, 12h28
  4. [Brun] Bruit continu sur ma TV cathodique A5529 OSD
    Par invite508f126b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2008, 20h54
  5. tache sur téléviseur cathodique thomson
    Par melkent dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/05/2007, 15h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...