[Blanc] Clim Panasonic Inverter R410A
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Clim Panasonic Inverter R410A



  1. #1
    invitec4bb1241

    Exclamation Clim Panasonic Inverter R410A


    ------

    Bonjour!
    J'ai une climatisation PANASONIC Inverter R410A (unité intérieur: CS-E9GKEW - unité extérieur: CU-E9GKE).
    Depuis hier, plus rien marche. Quand je l'allume avec la télécommande, le ventilateur (fan) fait un petit bruit pendant qq seconde. Je dois quand même mettre mon oreille sur le coffret. Quand je l'arrête, un seul petit BIP et le POWER-LED clignote juste une fois.

    Dans le manuel ne dispose pas d'indicateur de panne et il émet aucun BIP d'alarme.

    Vous avez une idée où chercher le problème ou/et comment?

    -----

  2. #2
    invitec4bb1241

    Re : Clim Panasonic Inverter R410A

    Je viens de démonter l'unité intérieur pour vérifier l'état du ventilateur/moteur.
    En touchant la bague métallique de la coquille du moteur, je me suis pris un joli coup de jus! Ce n'est quand même pas normal qu'il y a du jus sur cette bague métallique - à mon avis!?

    Suppression de la photo en provenance d'un site d'hébergement, voici la procédure à suivre :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    pour la modération, Cram 64.

  3. #3
    invitec4bb1241

    Re : Clim Panasonic Inverter R410A

    Je viens de démonter l'unité intérieur pour vérifier l'état du ventilateur/moteur.
    En touchant la bague métallique de la coquille du moteur, je me suis pris un joli coup de jus! Ce n'est quand même pas normal qu'il y a du jus sur cette bague métallique - à mon avis!?
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. clim reversible inverter
    Par jacoulecrocquant dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/07/2009, 18h14
  2. [Thermique] Clim DC inverter Airton fuite de gaz
    Par invite681c9ad4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/05/2009, 08h51
  3. Fonctions Clim Inverter
    Par inviteba49e8c4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2008, 23h46
  4. Clim fixe reversible AIRTON DC Inverter Brico Depot
    Par invite681c9ad4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/11/2008, 09h40
  5. [Thermique] Panne clim dual inverter
    Par claude130 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2008, 17h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...