[Blanc] LL Candy Grand 0 148-47 : remettre joint de hublot ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

LL Candy Grand 0 148-47 : remettre joint de hublot ? [résolu]



  1. #1
    nadchris

    LL Candy Grand 0 148-47 : remettre joint de hublot ? [résolu]


    ------

    bonjour mon souci en voulant nettoyer le joit de hublot de mon Lave linge j'ai dégagé le ressort ne parvenant pas à le remettre j'ai sorti entièrement le joint de hublot . Celui-ci est maintenant nettoyer . Mais je n'arrive pas à le remettre faut il démonté la facade pouvez vous m'indiquer la procèdure . Merci par avance

    -----

  2. #2
    nadchris

    Re : LL Candy Grand 0 148-47 : remettre joint de hublot ?

    j'y suis parvenu j'apporte donc ma contribution . Après avoir retiré le joint et nettoyé celui-ci jai constaté que des boues étaient présentes entre le tambour et le caisson étanche ou se trouve celui-ci j'ai nettoye comme j'ai pu , e fait c'etait lobjet du démontage car j'avais de mauvaises odeurs qui se dégageaient . C'est pas toujours facile car l'espace est assez restreint .
    J'ai couche la machine après avoir démonté la porte du hublot , puis j'ai replacé le joint sur le caisson'j espère que c'est la bonne appelation ) ou se trouve le tambour en prenant garde a bien replacé les lèvres du joint . Après avec un assistant ( ma fille ) j'ai remis le ressort dans sa rainure permettant de fixe le joint sur le caisson . Ensuite remise en place du joint sur la facade pas toujours facile pour remettre la lèvre de joint dans son logement avec un peu de persevérance on y arrive . Remise place de la porte de hublot et essai en principe cela ne doit pas fuir .
    Donc pas besoin de démonter la facade

Discussions similaires

  1. [Blanc] Joint hublot MàL Candy sorti du tambour
    Par invite008d2892 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2010, 10h47
  2. [Blanc] Difficulté à remettre ressort Joint Hublot sur LL indesit WIL13
    Par Ricolex dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2009, 10h45
  3. [Blanc] joint du hublot[résolu]
    Par paolinette1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/07/2009, 13h12
  4. [Blanc] comment remettre joint hublot machine à laver ARISTON aqualtis[résolu]
    Par invitea10e7745 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2008, 10h28
  5. [Blanc] joint de hublot candy activa confort 129AC
    Par invite15e773eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2008, 22h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...