[Thermique] Chaudière gaz Chaffoteaux et Maurry Nectra : reste allumée ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière gaz Chaffoteaux et Maurry Nectra : reste allumée ?



  1. #1
    invite74455e1c

    Unhappy Chaudière gaz Chaffoteaux et Maurry Nectra : reste allumée ?


    ------

    je posede une chaudiere chaffonteneau et maurry et depui quelque temp elle s allume seul jai lu sur un forum que setter le debista sanitaire qui serai eventuellement bloquer je les donc debrancher et effectuvement sa setein jai donc esseyer dechanger le debista avec celui de chauffage et sela fait la mm chose donc que faire ??

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière gaz Chaffonteaux et Maurry Nectra : reste allumée ?

    Bonjour,
    Le language SMS pas autoriser ici, tiens en compte a ton prochain message ca sera plus simple pour nous.
    Sinon pour ton probleme, tu as inverser les 2 debistats et malgres ca le probleme restes le meme?
    As tu tester tes debistats avec un multimetre pour verifier si ils n'etaient pas tout les 2 defectueux?
    Sur une nectra le debistat chauffage en court circuit tu t'en rend pas compte car il ne met pas la chaudiere en panne.
    Regardes dans le bloc hydraulique voir si il n'y aurait pas de la saletée qui empecherait le debistat de redescendre.

    Si tu fermes le robinet arrivée d'eau sous la chaudiere, et que tu ouvres un robinet, est ce que la chaudiere s'arretes aussi ducoup?

    Sans tirer d'eau chaude regardes si ton compteur ne tournes pas tout seul par hazard aussi.

  3. #3
    invite74455e1c

    Re : Chaudière gaz Chaffoteaux et Maurry Nectra : reste allumée ?

    boujour
    J ai donc effectuer se que vous m'avez dit et toujour la meme chose .Mais la maintenen elle a dut mal a s'allumer et meme se mes en defaut,avant l'hiver jme vois mal a chaque fois debrancher le debista pour mettre le chauffage .Jesite a en acheter une neuve car le prix etant elever que faire??

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière gaz Chaffoteaux et Maurry Nectra : reste allumée ?

    Je poses plusieurs questions et tu reponds : j'ai fait ce que vous m'avez dit.
    Ca veut dire quoi en gros? Difficile de t'aider si tu n'es pas plus precis et ne reponds pas aux questions :/
    Aucun interet de changer de chaudiere pour un probleme si basique.
    Tu changes pas ta voiture quand tu as une roue crevée j'espere

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 12
    Dernier message: 05/02/2010, 17h41
  2. chaudière gaz chaffoteaux et Maury Nectra 2.23
    Par pilou24 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2009, 16h18
  3. [Thermique] Chaudière murale à gaz Chaffoteaux et Mory, Nectra top qui tire mal
    Par Estellanara dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/03/2009, 13h33
  4. [Thermique] Chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Nectra Confort 3.24FF: probleme d'allumage
    Par invite0ee515e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2008, 21h35
  5. [Thermique] Chaudière gaz Nectra de Chaffoteaux et Maury
    Par inviteac123d90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/10/2008, 17h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...