[Thermique] Chaudiere ELM Lebanc GVM 5.20 : ne s'arrête plus en petite allure chauffage ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudiere ELM Lebanc GVM 5.20 : ne s'arrête plus en petite allure chauffage ?



  1. #1
    invite512caa45

    Chaudiere ELM Lebanc GVM 5.20 : ne s'arrête plus en petite allure chauffage ?


    ------

    Bonjour,

    Ma chaudière GMV5.20 ne s'arrete plus en position chauffage, elle reste en position ralenti, et de ce fait la température des radiateurs ne cesse d'augmenter alors que le bouton est en postion mini. Un petit coup de main

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudiere ELM Lebanc GVM 5.20 : ne s'arrête plus en petite allure chauffage ?

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage moi2611,

    Essaye de faire monter la température chauffage en grande allure en poussant le thermostat chaudière, et quand tu arriveras à plus de 40 °C de baisser au maximum, cela ressemble à un défaut du thermostat.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite512caa45

    Re : Chaudiere ELM Lebanc GVM 5.20 : ne s'arrête plus en petite allure chauffage ?

    C'est une piste que j'ai déjà tentée mais sans succès

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudiere ELM Lebanc GVM 5.20 : ne s'arrête plus en petite allure chauffage ?

    Re,

    Le thermostat est le seul appareil régulateur je regarde si il se trouve en pièces détachées, je n'en ai jamais changé sur ces chaudières.

    Marc.


    P. s. : c'est le repère 30186.Nom : Eclaté GM 5..jpg
Affichages : 102
Taille : 95,1 Ko
    Dernière modification par Cram 64 ; 23/10/2011 à 16h11.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite512caa45

    Re : Chaudiere ELM Lebanc GVM 5.20 : ne s'arrête plus en petite allure chauffage ?

    Merci ,
    Je vais essayer d'en trouver un demain.

  7. #6
    Cram 64

    Re : Chaudiere ELM Lebanc GVM 5.20 : ne s'arrête plus en petite allure chauffage ?

    Re,

    Il existe chez lzs marchands de pièces détachées et pas donné : un peu moins de 85 €. vérifie le en débranchant les fils, dans le cas ou le problème viendrait du tableau de bord. Hors tension bien entendu.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    joh93
    Invité

    Re : Chaudiere ELM Lebanc GVM 5.20 : ne s'arrête plus en petite allure chauffage ?

    Bonsoir, en effet probleme d'aquastat ou de micro contact.

  9. #8
    invite512caa45

    Smile Re : Chaudiere ELM Lebanc GVM 5.20 : ne s'arrête plus en petite allure chauffage ?

    Bonjour,
    Merci pour vos conseil, le fait de le demonter et de le rebrancher à suffit à ce que la situation redevienne normale.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc GVM 23
    Par invite92491af8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2009, 06h39
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 05/01/2009, 10h23
  3. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc GVM 7.23B : problème de fonctionnement en chauffage. [résolu]
    Par invite47a81320 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/12/2008, 20h53
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2008, 14h16
  5. chaudiere elm leblanc gvm 7
    Par invite2167afc4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/08/2008, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...