Voila si cela peut aider quelqu'un. La panne E119 s'est allumée sur mon chauffe eau ( Broetje ):Panne de pression de l'eau. Ma pression etait en dessous de 1,5 bar. Je remplie mon circuit jusqu'a 1,8 bar (valeur donnée par mon chauffagiste ). Toujours rien. Inialisation de l'erreur e119 . Toujours rien. Je regarde avec le plan ou est le detecteur de pression de L'eau qui doit etre placé sur le circuit de l'eau du chauffage . 2 cables arrivent sur un petit boitier rond noir branché sur le tuyeau de cuivre. Je verifie avec mon ohmetre sonore si il y a un contact entre les deux bornes du detecteur: rien. Le contact ne s'est pas remis en place apres avoir remis de L'eau dans mon circuit. Declic: le calcaire a bloqué le detecteur a l'interieur . Mon eau est assez dur et pour moi le probleme venait de la. J'ai donné 3 petits coup sur le detecteur ( je sais ce n'est pas la meilleure solution , il faut mieux appeler un reparateur pour changer le detecteur , mais un samedi soir , pas de reparateur et avec - 5 deg á l'exterieur ........) et la miracle le detecteur s'est debloqué et le chauffage a fonctionné.
-----