Bonsoir et bonne année à tous,
J'ai une fuite d'eau très importante pendant la phase d'essorage sur mon lave-linge vedette type EGEE 9093D/DF.
C'est venu un petit peu à la fois,au départ nous avions observé qu'il y avait parfois de l'eau en petite quantité sur le sol.
Puis cette semaine, la machine ne se remplissait plus. Après avoir testé l'électrovanne (bobine coupée), donc remplacement de l'électrovanne, plus de problème.
Après cette réparation, tout fonctionne correctement excepté ce rejet d'eau important (eau + soupline) par une cavité rectangulaire pendant la phase d'essorage.
Nous avons examiné la boite à produit, elle est propre, à moins qu'il y ait une ou des durites difficilement accessibles et bouchées ?
Cette machine qui a maintenant 12 ans n'est plus toute jeune mais a une valeur sentimentale et aussi financière pour nous.
Ma question, est elle réparable et par quoi commencer d'après mes constatations ?
Ci-joint quelques photos, voir au niveau de la flèche rouge, merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement.
Fred
-----