[Brun] ampli luxman LV-113, en panne.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ampli luxman LV-113, en panne.



  1. #1
    aujule

    ampli luxman LV-113, en panne.


    ------

    bonjour à tous, je voudrais réparer cet ampli mais je ne trouve pas la panne, j'aurais besoin de l'aide d'un électronicien qui pourrait m'expliquer comment procéder, je l'en remercie à l'avance.
    cordialement, alain.Nom : DSC04290.jpg
Affichages : 366
Taille : 108,0 Ko

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : ampli luxman LV-113, en panne.

    qu'est-ce qu'il a ?

  3. #3
    PIXEL

    Re : ampli luxman LV-113, en panne.

    maintenant , attention,

    le LV113 est une usine à gaz , avec convertisseur D/A intégré.

    il faut un sacré poil aux pattes pour s'y coltiner.

  4. #4
    aujule

    Re : ampli luxman LV-113, en panne.

    bonjour, merci de bien vouloir suivre. je le met en service avec une lampe de 60w en série sur le 220v et la lampe éclaire fort une seconde et persiste seulement une lueur rougeâtre,
    quand je l'ai eu, aucun son ne sortait, seul le voyant fonctionnait, les deux fusibles étaient bons, un canal de l'ampli avait ses deux transistors de puissance en court circuit franc, il y avait aussi 3 résistances d'1/4 de watt brûlées, 1 résistance de 0,22ohm de 3w et une résistance de 2w 100ohms brûlées.
    j'ai remplacé tous ces composants ainsi que le régulateur de charge, stk3062III, hélas c'est toujours pareil, aucun son ne sort, les composants internes semblent bons après vérif au test de diode, je ne sais vraiment plus vers ou regarder.
    le relais de connexion aux enceintes ne s'excite pas, il est fonctionnel, je l'ai testé, la bobine est bonne.
    il y a effectivement une platine bourrée de circuits intégré, je n'y vois rien d'anormal, il n'y a pas de traces de brulage, pas de pistes brûlées.
    que dois je vérifier, j'ai l'impression que la commutation du signal ne se fait pas.
    clt, alain

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aujule

    Re : ampli luxman LV-113, en panne.

    bonjour, la difficulté ne me fait pas peur quand je sais que je suis bien épaulé toute information nouvelle peut m'aiguiller vers une finalisation positive.
    cordialement, alain.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne voie gauche ampli luxman lv105u
    Par marvick59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2011, 16h46
  2. [Brun] PB ampli luxman A225
    Par cybon50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/12/2010, 20h47
  3. Ampli Luxman L31, double panne voie gauche
    Par cricri78 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/03/2010, 14h07
  4. [Brun] Ampli Luxman panne bizarre et coûteuse.
    Par invite7dc64857 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/08/2008, 09h46
  5. [Brun] Ampli Luxman
    Par invite0c7105be dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2007, 13h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...