Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec le chauffe-eau de mon appartement ; c'est un Chaffoteaux & Maury Nectra Top. Il y a déjà eu un problème similaire il y a quelques mois, le dépanneur est venu, à frapper dans un petit truc (vannes 3 voies ?), puis l'eau chaude s'est remise à marcher. Je sais pas si c'est le même problème aujourd'hui, mais voilà...
Alors, depuis quelques jours il n'y a plus d'eau chaude, ni de chauffage - le voyant rouge est allumé (voyant de sécurité). Quand j'appuie sur le bouton "reset" du chauffe-eau, le voyant rouge disparaît mais quand j'ouvre l'eau chaude ensuite, le chauffe-eau fait un bruit (genre le brûleur qui se déclenche pendant quelques secondes), puis le voyant rouge rapparaît.
J'aimerais connaître le problème, pour ensuite le régler (à partir du moment que ça reste simple) et éviter d'attendre que le dépanneur vienne. Je suis qu'un étudiant, et je ne m'y connais pas beaucoup là-dedans, pareil pour ma mère. J'ai essayé de frapper sur la vanne 3 voies, mais je suis même pas sûr d'avoir frapper le bon truc, enfin...
La pression est correcte, donc c'est pas ça.
J'ai pas le manuel bien sûr, ce qui complique un peu l'affaire...
Merci à vous!
-----