bonsoir,
je possede une chaudiere frisquet gazliner 23a qui doit avoir une bonne dizaine d annee. Mon probleme est qu'elle s'arrete d'une maniere aleatoire (a premiere vue) la veilleuse s'eteint. lorsque je m en rend compte et que je veux la re-allumer je n arrive pas a allumer la veilleuse car celle ci s eteint des que je relache le gros bouton a gauche que l on doit tenir enfonce pour alimenter la veilleuse en gaz. La seule solution que j ai trouve pour l instant et de vider le ballon d eau chaude en laissant couler un robinet d eau chaude. Alors lorsque je tiens enfonce le gros bouton j entend un clic juste derriere et le corps de chauffe s enclenche et je peux relacher la pression sur le bouton et la veilleuse reste allumee!! de plus lorsque j arrete volontairement la veilleuse et lorsque je la rallume elle s allume correctement s en attendre que le corps de chauffe s enclenche!! j aimerai avoir un conseil sur l origine de cette panne car je veux contacter un autre depanneur que le miens qui trouve cela normal!!
-----