bonjour ,
pour résumer , depuis la date du 1er décembre je suis entrer en location dans mon nouveau logement.
des les 1er jours nous avions constater que l'eau n'ete que très peu chaude , le souci venait apparemment du fait qu'il nous faillais a l'aide d'une petite aiguille réarmer le thermostat tout les 3 jours environ sous peine de ne pas avoir d'eau chaude ( contraignant tout de même ).
jusqu'ici tout aller bien hormis que ce matin ont s’aperçoit que l'eau est froide.
je réarme donc le thermostat a la petite encoche rouge et la subitement je vois 2.3 petite étincelle orangé au niveau du coté gauche de l'alimentation ,quelques seconde plus tard les étincelle été plus nombreuses et sa crépité...pris de peur j'ai donc couper au compteur la protection chauffe eau.
je vais donc contacter le propriétaire par mail pour le lui en faire part , y a t'il risque d'incendie même si la protection chauffe eau est couper sur le compteur?
le problème provient t'il du chauffe eau en lui même ou de l’électricité?..a savoir que deux de mes sèches cheveux ont griller dernièrement et dégager une odeur de bruler.
le chauffe eau également par moment dégage une odeur particulière lorsqu'il est marche force , comme celle d'un plastique brulant.
voici quelques photo prise a l'instant.
DSCN4792.jpg DSCN4794.jpg DSCN4796.jpg DSCN4797.jpg
dans le capot protégeant l’alimentions , il y avait toute cette poussière ou résidu de câble brûler...
puis je remettre le capot protégeant l'alimentation sans crainte?
-----