[Blanc] Laden EV 8026...plus rien!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Laden EV 8026...plus rien!



  1. #1
    inviteff28e983

    Laden EV 8026...plus rien!


    ------

    Bonjour,
    j'ai un lave linge Laden EV 8026 depuis un peu plus d'un an.En revenant d'une semaine de vacances, je veux faire une machine et...plus rien! aucun voyant ne s'allume, ma machine reste silencieuse.
    Que puis-je faire pour la remettre sur pieds rapidement?
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    techni-menager

    Re : Laden EV 8026...plus rien!

    bonjour il fallait l'emmener avec vous en vacance je plaisante bienheureusement ...
    vérifiez a tout hasard la prise si il y a bien 230 v on ne sait jamais , si il y a eu orage pendant votre absence , un filtre antiparasite a pu claquer ou au pire le module mais ne nous alarmons pas ( dans le cas d'un choc électrique ou orage l'assurance habitation peut prendre en compte se dégât électrique )

  3. #3
    jmg0604

    Re : Laden EV 8026...plus rien!

    Bonjour,

    Effectivement, verifier la prise si 230 v, et après normalement, votre machine et encore sous garantie, car garantie de 1 ans par le fabricant et 1 ans par le revendeur. A verifier

  4. #4
    michelduc

    Re : Laden EV 8026...plus rien!

    bonjour,
    la porte se bloque t elle lors de la mise en fonction?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteff28e983

    Re : Laden EV 8026...plus rien!

    Bonjour et merci pour vos réponses matinales(?)(pour moi c'est le soir maintenant)
    Pour ce qui est de la prise, j'ai déjà vérifié en branchant un autre appareil, elle fonctionne! dommage cela aurait été plus simple sinon.
    Pour ce qui est de la garantie il semblerait que ce soit un an seulement et je l'ai acheté en mai 2011.
    Et dernière possibilité suggérée....oui, la porte se ferme correctement.
    Hypothèse de l'orage?...peut être mais je ne pense pas, il a fait beau durant mon absence et tout mes appareils étaient branchés donc il y aurait eu problèmes ailleurs.Je sais qu'il n'y a pas eu de coupure d’électricité, mon réveil ne clignotait pas à mon retour.
    Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il y a "+1 an de garantie par le vendeur".

    La prochaine fois promis, je l'emmène en vacances avec moi!

  7. #6
    inviteff28e983

    Re : Laden EV 8026...plus rien!

    Bonjour,
    D'après les dépanneurs ici, il semblerait que la panne vienne de la carte...il faut donc que je la change!
    Problème: j'habite en Nouvelle Calédonie pour quelques mois encore et les délais et prix sont assez élevés.La solution pour moi serait d'en faire la commande par mes propre moyen, de la faire livrée à Lyon chez mon fils qui doit me rendre visite fin septembre.
    Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour les démarches à faire, de manière à ce que le cout et le temps soient réduits?
    Merci d'avance
    Julie

  8. #7
    michelduc

    Re : Laden EV 8026...plus rien!

    bonjour,
    module qui avoisine les 170€ tout de même vendue programmée
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    inviteff28e983

    Re : Laden EV 8026...plus rien!

    170 euros?
    Ma machine est neuve (15 mois) je ne peux pas me résoudre à laisser tomber.
    Quelles démarches dois je faire?
    Merci

  10. #9
    skylab21

    Re : Laden EV 8026...plus rien!

    bonjour , moi perso je contacterais le fabricant (laden france ) pour les expliquer votre probleme et comment faire les démarches pour avoir la pièce sous garantie (extension de garantie)voila je pense -
    cordialement jean-claude

  11. #10
    inviteff28e983

    Re : Laden EV 8026...plus rien!

    Merci....je vais essayer de trouver une adresse mail et je les contactes, en espérant que ça marchera pour le prolongement de garantie!

  12. #11
    inviteff28e983

    Re : Laden EV 8026...plus rien!

    Bonjour ,
    J'ai attendu le soir pour joindre Laden(par skype) dans la journée( j'habite dans l'hémisphère sud) et pour l'extension de garantie ça n'a pas marché.
    Par contre j'ai eu en lien une adresse de pièces détachées et j'ai trouvé, j'espère la pièce qu'il me faut pour 99,90 euros.Comme ma machine est d'exportation, ce n'etait pas simple de trouver cette pièce en métropole.

    J'attends maintenant de recevoir mon paquet....j'ai hâte de savoir si je n'ai pas fait une grosse bêtise!
    Quoi qu'il en soit merci d'avoir réfléchit, avec moi pour trouver une bonne solution

    Je vous souhaite une belle journée

  13. #12
    skylab21

    Re : Laden EV 8026...plus rien!

    bonjour, je suis étonner d’avoirs put contacter laden par skype , moi perso j'aurais fait par internet , car avec skype il faut avoir leurs pseudo et mot de passe , la je doute
    cordialement jean-claude

  14. #13
    inviteff28e983

    Re : Laden EV 8026...plus rien!

    Non non...je me suis mal faite comprendre....comme j'habite en Nouvelle Calédonie(20 000km) j'ai téléphoné sur leur n° de tel mais en utilisant l'application skype(donc de mon ordi à leur tel)...de loin ça coute pas chère du tout!

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Laden ev 8026 : le tambour s'est ouvert en cours de cycle !...[résolu]
    Par invitee30224d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2011, 11h45
  2. Si Rien ne se perd, tout se tranforme et rien ne se crée
    Par invite8ee81e7a dans le forum Physique
    Réponses: 32
    Dernier message: 25/04/2011, 07h50
  3. « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. »
    Par invitea01ec05b dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/05/2009, 14h59
  4. rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
    Par invitea68b3bd5 dans le forum Archives
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/02/2009, 20h48
  5. [Divers] rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
    Par invite8d136c01 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/10/2007, 17h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...