Bonjour,
Depuis 3 jours mon seche linge fait un bruit de frottement abominable. J'avais un vieux seche linge whirlpool que j'avais gardé pour les pieces détachées qui surchauffait mais ne présentait pas de pb de rotation.J'ai donc dans un 1er temps changer les roulements ( qui ne me semblaient pas être défaillants) , puis la courroie ( elle n'est pas abimée , mais je peux passer un doigt entre le tambour et celle ci : est ce que c'est normal ? ), puis les galets qui tendent la courroie ( ils ne font pas de bruit quand j'actionne les roues ).Le bruit étant toujours présent j'ai ouvert la partie moteur,j'ai nettoyé toutes les moumouttes dans les 2 turbines, elles ne sont pas abimées, j'ai mis du lubrifiant silicone.
Le bruit continue et semble venir de l'avant.On l'entend fortement par le condenseur...............
De plus depuis que j'ai tout démonté et remonté le linge ne seche plus correctement.................. A la fin du cycle il est tiede mais humide...........Est ce que en remontant la bête j'aurais mal rebranché certains fils ?
J'avais un doute à l'arrière sur la resistance en rebranchant..........Est ce que si je change je risque de griller quelque chose.
Ca fait beaucoup de pbs en même temps et je ne pense pas qu'ils soient liés.
Si vous pouvez m'aider car j'ai du déjà faire une dizaine de montage et demontage et je seche !!!!!!!!!!
Merci
-----