Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses
Le lendemain de l'entretien annuel, ma chaudière s'est mis en août à présenter une pression de 3,5 bars. J'ai baissé la pression à 1 bar en vidant de l'eau du circuit par un purgeur d'un radiateur. Puis tout est rentré dans l'ordre
Aujourd'hui, la pression est remonté à 3,5 bars après trois douches, j'ai repurgé les radiateurs mais la pression ne se maintient pas à 1 bar et remonte à 3 bars alors que rien ne fonctionne. J'ai fermé tous les robinets d'arrivée d'eau sanitaire et chauffage et éteinte la chaudière.
J'ai appelé le plombier qui fait l'entretien mais il me dit que ce n'est pas suite à son intervention que lui n'a commis aucune erreur. Lors de l'entretien il a ôté le corps de chauffe pour le nettoyer comme d'habitude et cette fois en plus il a fait sortir de l'eau sous la chaudière, environ 1/2 litre , chose qu'il n'avait jamais fait jusque là. Cette fois, il n'a pas remis de l'air dans le vase d'expansion avec la pompe.
vous croyez que le problème de pression de la chaudière peut être du à une erreur de sa part.
Pouvez vous m'aider car il doit passer et je n'y connais rien
-----