Bonjour à tous,
après un tour élargi sur les différentes pannes exposées sur ce forum je poste mon message car je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien...
J'ai une chaudière gaz Saunier Duval Thémis 23.
Je ne l' ai jamais fait fonctionné car nous étions en travaux, nous avons supprimé le chauffage de la salle de bain et avons mis 2 robinets de purge sur chacun des tuyaux restants. Après avoir fini cela, j'ai mis en marche la chaudière, la veilleuse s' allume maisil n'y a pas d' eau chaude et ni chauffage, les bruleurs ne se déclenche pas. J'ai eu de l'eau chaude 10 sec dans la salle de bain et plus rien, on entend le bruit de la chaudiere mais rien... Pour le robinet de la cuisine, je n'entends rien.
Ce qu' il faut savoir c 'est que les précédents proprio avait installé un cumulus sans enlever la chaudière. ils ont fait dévier le tuyau mais celui-ci a été re-soudé quand ils l'ont supprimé vant la vente.
J'ai constaté que le fil de la vmc est branché sur l'alimentation électrique (mais on ne s'en sert pas pour le moment à cause de travaux sur les murs
), mais j'ai vu un cable blanc derriere la chaudière avec une étiquette 230V jaune qui est coupé et où il y a juste du scotch...
Je précise aussi que la purge a été faite et la pression se situe entre 1 et 2;
Je ne sais pas d'ou vient le problème, cela pourrait-il venir de cette alimention coupée?
Après 2 mois à me doucher chez mes parents j'espèrais enfin prendre une douche chez moi!
merci à vous
-----