Bonjour à tout le monde,
J'ai besoin d'infos sur chauffage NOIROT à accumulation (l'appareil a environ 12 ans). Il est intallé chez un papy de 83 ans (au minimum vieillesse) et il a donc peu de moyens.
Je ne connais pas du tout ce systhème de chauffage et j'aimerai l'aider. Depuis toujours, il règle la durée de charge en heures creuses et ensuite il règle un bouton pour réguler son chauffage dans la journée et voilà.
Je lui ai demandé s'il avait déjà fait venir quelqu'un pour l'entretien et il m'a dit non ! Pour ne pas dépenser évidement... bref, je cherche donc des conseils pour savoir s'il existe une procédure d'entretien (dépoussiérage ?) ou si cet appareil est doté d'un ou plusieurs fusibles ? Comment pourrais-je procéder pour le dépanner ?
Actuellement, s'il le règle comme d'habitude, le cmpteur tourne vite, il y a un peu de chaleur sur le dessus, côté gauche, pas de restitution de chaluer. Il peut le mettre en position chauffage instantané ça marche mais là, il ne pourra pas payer EDF...
Si je ne trouve pas de solution que je puisse appliquer, il ne me reste plus qu'à trouver un dépanneur très sympa sur Toulouse-Place Dupuy...
Merci d'avance pour toute information. Il commence à faire bien froid...
Fred320
-----