Bonjour, cela fait deux jours que ma température reste a 22,23 degrés et n'augmente plus, donc résultat plus de chauffage ni d'eau chaude. et elle se met en défaut( clignote rouge) par moment. Que faire????
-----
Bonjour, cela fait deux jours que ma température reste a 22,23 degrés et n'augmente plus, donc résultat plus de chauffage ni d'eau chaude. et elle se met en défaut( clignote rouge) par moment. Que faire????
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage sweetos7,
J'ai ouvert un nouveau fil, si c'est un autre type de chaudière je modifierai le titre. As-tu tenté un reset en mettant la commande sur arrêt et marche, regarde la pression affichée immédiatement après la manipulation, elle doit dépasser 0.8b sinon rajoute de l'eau jusqu'à 1.5b.
Cordialement,
Marc.
Si mais se met en défaut après clignote rouge av un ventilateur au milieu et un F
Et ma pression est a 2g j ai déjà rajouté de l eau. La j ai un signal 02 a gauche , F a droite et un ventilateur au milieu.
Cela fait trois jours que ca dure et vu que le propriétaire n'as pas signé de contrat ben personne ne veux venir voir ma chaudière...
Re,
F 02 correspond à un défaut VMC, demande à un voisin si il a le même problème sinon tu dois avoir un petit boîtier DSC avec un voyant vert allumé.
Marc.
Mon voisin n as aucun problème . Il est situé ou le boîtier?
et que veux dire vmc?
Re,
Ventilation mécanique contrôlée (gaz).
Marc.
Merci mais que faire alors dans ce cas?
Re,
Si la VMC est en panne tes voisins le sont aussi, le réponse sera instantanée, et si elle est en défaut il faudra le signaler au syndic d'immeuble dès demain.
Marc.
mes voisins n'ont aucun probleme j 'ai été leur demandé a tous... et aucun réparateur ne veux venir et je n'ai meme pas le numéro du proprio alors j suis un peu dans l embarra, j 'ai enlevé le tuyau en aluminium en essayant de le nettoyer j ai retiré les capteurs av les fils pour les nettoyer également mais rien n'y fait...
je l'éteins et la rallume et toujours le meme message d'erreur 02 gauche, F droite et un ventilateur au millieu...
la vous m'en demandez beaucoup... le SPOTT qu'est ce?
bonjour
sur les 25 pas de rearmement mais a verifier
le spott se situe en haut de la chaudiere a droite
verifie dans ton tableau electrique si tu as un dsc
mais je ne crois pas que le probleme vienne de la car si le dsc coupe il coupe alimentation de la chaudiere nan?
je vois dta dans le tableau et le spott c des tubes en caoutchouc av des fils c bien ca?
tout en haut de la chaudiere sur l anti refouleur il y a des sonde effectivement avec un cache en caoutchouc
tu peux toujour essayer de les shunter voir si ca repart
ok j vais essayer ca
je n'ai plus de messages d'erreur mais la temperature est a 17 et elle n'augmente pas...
Bonsoir, l'eau chaude fonctionne correctement?
Ta chaudiere est bien sur la position chauffage?
Ton thermostat d'ambiance si tu en as un, est t'il bien enclenché? Les piles sont elles bonne si il y en a?
As tu fais l'essais de shunter le TA ?
Bonjour, je n ai ni d eau chaude ni de chauffage. J ai un message erreur 02 f qui s affiche j ai tout essayé nettoyage intervertir les capteurs mais rien n y fait...
Bonjour à toutes et à tous,
Je crois qu'il vaut mieux faire intervenir un technicien de SAV, à ce sujet, l'entretien annuel incombe au locataire qui doit apporter la preuve de la réalisation à son propriétaire.
Cordialement,
Marc.
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais remonter ce fil afin que sweetos7 décrive ses nouveaux soucis.
Cordialement,
Marc.
Ma chaudière est complètement éteinte, je ne sais meme plus la rallumer. Il y a le voyant qui reste rouge au niveau du tableau des fusibles...
que faire?
Re,
La seule manoeuvre est de mettre sur arrêt et marche, vérifier si il y a l'électricité et du gaz, la pression d'au moins 1 b.
Marc.
Tout est éteint elle ne s allume plus du tout à cause du voyant rouge dans le tableau des fusibles, plus d eau ni chauffage
Re,
C'est une chaudière VMC gaz ? alors le problème vient de celle-ci, tes voisins doivent aussi être en panne.
Marc.
fusible de la chaudiere a tester si rien ne s allume
Bonjour, non si le voyant rouge du tableau electrique est allumé c'est plutot un probleme de VMC que de la chaudiere.