[Thermique] chaudière mural e.l.m. leblanc acleis ne se remplis pas en eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

chaudière mural e.l.m. leblanc acleis ne se remplis pas en eau



  1. #1
    invitea5d072c8

    chaudière mural e.l.m. leblanc acleis ne se remplis pas en eau


    ------

    Bonjour, ma chaudière qui est dans ma cuisine, ne se remplit pas en eau, la pression est a zéro. Plus de chauffage et d'eau chaude dans la douche. Mais encore de l'eau bien chaude à l'évier de la cuisine. J'ai télécharger le mode d'emploi de cette chaudière, j'ai trouvé l'endroit pour rajouter de l'eau, mais ça ne fonctionne pas, c'est un quart de tour qui ne sert a rien, ni clic, ni autre bruit... Je précise que je suis une bille monumentale en chaudière, je n'y connais rien, et aussi, que pour le moment, je n'ai absolument pas les moyens de faire appel à un technicien.
    Merci de tous les bons conseils que vous pourriez me donnez.
    Valérie

    -----

  2. #2
    invitea5d072c8

    Re : chaudière mural e.l.m. leblanc acleis ne se remplis pas en eau

    Je voudrais préciser que l'eau chaude au robinet de la cuisine, ça ne dure pas longtemps, je me vois dans l'obligation de l'arrêter assez rapidement, la chaudière se met a clignoter au bout de 4 à 5 mn, en faisant un drôle de bruit impressionnant....

  3. #3
    Cram 64

    Re : chaudière mural e.l.m. leblanc acleis ne se remplis pas en eau

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en vall24,

    Le ou les deux clapets du disconnecteur doivent être collés, essaye d'ouvrir le robinet de remplissage et de le tapoter avec le manche d'un tournevis, si tu y parviens arrête le remplissage à 1.5 b.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invitea5d072c8

    Re : chaudière mural e.l.m. leblanc acleis ne se remplis pas en eau