Bonjour Madame, Monsieur.
Depuis septembre la chaudière à souvent indiqué un Code de pertubation E77 = Sonde chaudière défectueuse = Coupure ou court de circuit de la sonde chaudière, j'ai retiré la sonde de la cuve (chaudière)
nettoyer le bout en cuivre qui est étamé, et replacer celui - ci dans son emplacement, pendant plusieurs jours j'ai toujours eu des perturbations E77, l'eau de la cuve des radiateurs monte en t° (entre 80 et 90°) à la mise en route de la chaudière, la t° diminue en dessous des 40° la chaudière (le brûleur) ne se réarme pas. Actuellement..... le matin la chaudière est à 16,5° pas d'eau chaude Sanitaire et
pas d'eau chaude pour les radiateurs. Pour me dépanner je coupe le dijocteur 2 minutes et je réenclenche le dijocteur qui pour moi est = à un reset le brûleur repart pour la journée, le matin refaire un
reset... la chaudière a 4 sondes , une sonde cuve = doigt de gant de chauffage pour bulbe limiteur de t° de surchauffe de l'eau, une sonde au dessus du circulateur chauffage sur la tuyauterie en cuivre = départ 1er circuit, une sonde pour surchauffe des gaz brûlés. (une sonde extérieure)
Je me demande par moment si mon programme(consigne est bon) T° ext par rapport T° radiateur maxi 21° - mini 16° programmé sur la chaudière, et... si la nuit la chaudière ne se coupe pas pour une
raison de programmation?????
Merci à vous tous pour votre aide, Dady 1 Belgique, je suis peut être un peu brouillon mais je suis de Belgique.
-----