Bonjour,
J'ouvre cette discussion après avois passé des heures en recherche sur divers forums et autres sites
Voici mon probléme: je cherche à definir la cause de la panne de mes 4 prise HDMI, car lorsque je connecte ma box tv (Orange) en Hdmi, la mire orange apparaît, puis écran noir, puis changement de résolution et écran bleu. Je précise que j'ai tenté sur d'autres tv (cable hdmi et decodeur) et que tout cela fonctionne.
Autre test avec mon disque dur multimédia (Samsung WE) qui est le seul à fonctionné.
Autre test avec mon Home Cinéma = écran bleu et message "format non reconnu" (Désolé,ce n'est pas le message exact, mais je ne suis pas devant mon téléviseur)
Autre test avec PS= écran bleu.
J'ai à peu près tout essayé debranché la tv (pour décharge des condos(qui dit en passant ont été remplacés pour cause de panne concomitante)) changement de cable etc, je suis bien sur la bonne source et le télé reconnaît bien la connection du port HDMI.
Je soupçonne un problème d'eeprom (je n'y connaît rien), alors si l'un ou l'une d'entre vous peut m'aider je l'en remercie par avance.
Je vous souhaite une excellente année
Cordialement
-----