[Blanc] Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50

Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau



  1. #31
    richard 31
    Modérateur

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau


    ------

    re,
    le flotteur en polystyrène est en fait le détecteur de fuite
    donc celui ci quand le lv sera relevé devra pendouiller (c'est normal) de fait il restera en position basse et ne détectera pas la fuite et ne bloquera
    donc pas le lv ce qui est le but recherché pour la localiser plus finement

    -----
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  2. #32
    inviteec485954

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    Bonjour richard 31,

    En clair, je relève mon lave vaisselle en mettant un carton dessous sans le bac de rétention. Maintenant quand je lis votre dernier message je ne comprend pas si je dois ou non remettre le flotteur en polystyrène en place. Pourriez-vous me répondre SVP ?

    Malgré que LEDABE a certainement raison pour l'origine de la fuite je veux vérifier, avant d'intervenir, si la fuite ce situe bien à la pompe de cyclage.
    Si la fuite est à cet endroit je me demande, au vue du prix annoncé de 500€ par LEDABE, si cela vaut le cout de réparer. Pour la réparation je ne sais pas si je tenterai de l’effectuée moi-même. En effet pas mal de problèmes pour le démontage. Rien que pour défaire le collier type serflex qui maintien l'ensemble au niveau de la cuve en inox, il faut enlever la plinthe située en bas de la face avant du LV (je vois pas comment faire), afin de pouvoir déposer une tôle qui bride un insonorisant, qui lui même obture un trou qui permet d'accéder à la tête de manœuvre du collier serflex. Bref ça devient limite pour moi.
    Donc si je demande à un réparateur de changer cette pièce, temps de main d’œuvre + prix de pièce OUF !!

    Content d'avoir acheté ALLEMAND, ça vaut le coup, un joint à la .... qui fuit, qui vaut 2 francs 6 sous, et bonjour la note à la sortie, le Lv à 2.5 ans !!!

    En tous cas merci de m'aider c'est sympha

    Amicalement

  3. #33
    inviteec485954

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    BONSOIR,

    J'ai fait un essais ça ce confirme pour la pompe.
    Par contre j'ai un message d'erreur sur l'afficheur : F70+leds jaune lavage séchage qui clignotent.

    Il y a quelque chose que je ne comprends pas, RICHARD 31 m'a dit de pencher le lave vaisselle vers l’arrière pour éviter que de l'eau de la machine sorte par le trop plein de la pompe (je précise que le bac de décantation à était enlever pou faire l'essai). Ce que j'ai fait. Pourtant au moment ou je bascule le lave vaisselle vers l'arrière de l'eau s'écoule (une bonne quantité), puis quand je la redresse idem de l'eau sort a l’arrière de la machine, alors que lorsque elle était en appui sur la tôle arrière pas d'eau ? D’où vient cette eau?
    La fuit est à la pompe de cyclage, aucune pièces de cette pompe ne ce détaille.
    Quels sont les types de joints employés à cette endroit ? type joint torique?
    Si c'est des joints toriques, or mis si miele emploit des joints fabriqués spécialement (ce qu'un concepteur cherche à éviter au maximum), on doit pouvoir trouver chez des fournisseur industriel?

    A l'avance merci de me répondre

    Amicalement.

  4. #34
    invite3ad5b8f5

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    bonsoir non il faut les baques origine de chez miele pour re faire étanchéité de votre pompe de cyclage

  5. #35
    ledabe
    Invité

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    Bonjour,

    Pour info F70 correspond à une fuite et c'est bien le cas

    Cdt

  6. #36
    inviteec485954

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    Bonjour skylab 21,
    Merci de m'avoir répondu,
    Qu'est-ce-que vous appelez les baques?, c'est quoi?

    Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque je penche mon lave vaisselle en arrière de l'eau s'écoule par dessous, idem lorsque je le redresse?
    On m'a expliquer plus avant que coucher le lave vaisselle en arrière permettait de conserver le reliquat d'eau, ça na fonctionne pas, pourquoi?
    Précision, ce lave vaisselle à le compartiment sel dans la porte, je me demande si cela ne provient pas de là
    Comment cette eau arrive à sortir de la cuve, il y a un trou quelque part?

    Si quelqu'un pouvez répondre à ces questions ça serait sympha.

    A l'avance merci

    Amicalement

  7. #37
    inviteec485954

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    Bonjour LEDABE,

    Merci de cette précision, sauriez-vous répondre aux questions que j'ai posé juste avant votre message?
    Par où peut sortir cette eau?
    Où se situe l'aquastop?

    A l'avance merci de me répondre


    Amicalement

  8. #38
    invite3ad5b8f5

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    bonjour l’arqua stop ce trouve ce trouve du coté de votre robinet , ensuite au sujet des bagues étanchéité cela ce trouve autour de l'axe de votre pompe de cyclage il faut en premier démonter le couvercle du corps de pompe, ensuite démonter la turbine de la pompe de cyclage et vous avez les bagues d'étanchéité -

  9. #39
    invite3ad5b8f5

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    pompe de cyclage miele1.JPGpompe de cyclage miele.JPGre voici un exemple de démontage , cela n'est pas le type de votre pompe de cyclage mais c'est quand même une pompe de la marque de chez miele bon courage , mais c'est très simple a faire -jc

  10. #40
    inviteec485954

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    Bonjour SKYLAB 21,

    Merci de votre réponse, pour le moment je ne peu pas lire les photos.
    Cependant avez-vous une idée pourquoi de l'eau (bonne quantité +- 20 cl) sorte de dessous la machine, coté tôle arrière de la machine, quand je la couche sur le dos, ou la redresse après l'avoir couché. Je ne sais pas pourquoi cela ce produit. C'était identique lorsque je l'a couchée sur le coté gauche (vue de face).

    Pourriez-vous me répondre SVP
    A l'avance merci

    Amicalement

  11. #41
    invite3ad5b8f5

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    re maintenant vous prouver les lires, cela vient de votre pompe de cyclage comme dit plus haut voire la bague d’étanchéités de jc

  12. #42
    ledabe
    Invité

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    Bonsoir à tous

    Lundi,

    je me renseigne auprès de MIELE Hot-Line Service, si un kit est prévu pour ce type de pompe
    je n'est encore pas en intervention rencontrer ce problème.
    Il faut bien une première fois

    Bon Week-end

    Cdt

  13. #43
    invite3ad5b8f5

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    bonjour, oui cela existe il n'y a très longtemps cela a déjà dit sur ce forum, bon w/e a toi de jc

  14. #44
    ledabe
    Invité

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    Bonsoir JC

    attention ne pas confondre de génération de LV
    celle-ci est encore d'actualité encore en vente
    regarde bien ces posts 24-29-30
    c'est pas du courant
    cdt

  15. #45
    invite3ad5b8f5

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    bonsoir , si je connait bien ce type de pompe et richard aussi , il n'y a pas très longtemps, cela a été fait sur ce forum , je connait ce type de pompe de cyclage, de jc

  16. #46
    invite3ad5b8f5

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    re les photos que j'ai fait passer et un exemple de pompe

  17. #47
    inviteec485954

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    Bonjour, LEDABE

    J'attendais de vos nouvelles respectivement à mon problème de pompe, avez-vous pu joindre la hot line de miele?
    Je fais quoi, je change la pompe?

    A l'avance merci de me répondre

    Amicalement

  18. #48
    invite3ad5b8f5

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    bonjour non!!!!! il faut pas la changer cette pomper mais la réparée, comme dit plus haut il suffit de la démonter et de changer les ou la bague étanchéité pour quelle reparte comme une neuve , moi j'ai fait cela plusieurs fois quand j’étais encore en activité, et elle repartais comme une neuve très facile a faire de jc

  19. #49
    ledabe
    Invité

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    Bonsoir FM86,

    Bonsoir JC

    Après avoir contacter mes collègues de Chez MIELE

    il n'existe pas à ce jour de kit de réparation pour ce type de pompe

    Il vous faudrait écrire une lettre chez Miele pour expliquer votre panne, voir votre déception.....
    en envoyant une copie de votre Facture.
    et de demander de faire un geste commercial vu le prix de cette réparation

    Cordialement

    ledabe

  20. #50
    invite3ad5b8f5

    Re : Dépannage lave vaiselle miele g1344sc, fuite d'eau

    bonsoir ledade: oui j'ai déjà vus cela sur ce type de pompe miele a bien fait un geste commercial il n'y a peut près pas très longtemps pour un probleme du même type de pompe de cyclage de jc

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] Fuite eau lave-vaiselle Miele[résolu]
    Par droulfred dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2012, 15h23
  2. [Blanc] Fuite d'eau lave-vaiselle BOSH aquasenseur[résolu]
    Par invite9d5b4021 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/07/2011, 21h32
  3. [Blanc] fuite d'eau lave linge MIELE W150
    Par invite9d46c459 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2011, 14h48
  4. [Blanc] Miele Lave vaiselle G590SC 1-arrivée d'eau 2-produit rincage
    Par invite1b3a285d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2011, 14h12
  5. [Blanc] dépannage lave vaiselle miele G646 SC plus
    Par inviteef6ec3d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2007, 10h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...