[Thermique] Chauffe Eau Bayard Star - problème eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chauffe Eau Bayard Star - problème eau chaude



  1. #1
    invite16d0d09c

    Chauffe Eau Bayard Star - problème eau chaude


    ------

    Bonjour,

    J'ai un petit chauffe eau bayard star qui alimente en eau chaude mon évier de cuisine. Au fil du temps l'eau est devenue de plus en plus tiède. Je suis obligée d'ouvrir le robinet d'eau chaude en grand pour que les flammes se déclenchent mais le débit doit être trop rapide car mon eau reste tiède. D'après les différentes discussions que j'ai vu c'est soit le dispositif ATS soit une histoire de membrane. Comme les flammes se déclenchent j'ai cru comprendre que c'est le dispositif ATS. Quelqu'un est-il apte à me le confirmer ?
    Sur internet j'ai trouvé des prix environ 40E le dispositif. C'est tout le dispositif qu'il faut changer ? Une femme (pas trop bricoleuse) peut-elle procéder au changement sans danger ?
    Nom : 870832427.jpg
Affichages : 1059
Taille : 37,7 Ko

    -----

  2. #2
    invite16d0d09c

    Re : Chauffe Eau Bayard Star - problème eau chaude

    Je regardais d'autres discussions. Il semble bien que mon problème soit du à l'ATS. Mais comment on le démonte ? Faut-il couper l'alimentation générale de gaz ?

  3. #3
    Cram 64

    Re : Chauffe Eau Bayard Star - problème eau chaude

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage Hectoria59,

    Crla ressemble à un chauffe-eau entartré, quand le brûleur démarre les flammes paraissent normales ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invite16d0d09c

    Re : Chauffe Eau Bayard Star - problème eau chaude

    Ah ce ne serait pas l'ATS alors? J'ai des flammes à priori normales mais pour les obtenir il me faut ouvrir grand le robinet, elles ne s'enclenchent qu'avec un débit très important et dès que je diminue le débit le chauffe eau se remet en veilleuse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite16d0d09c

    Re : Chauffe Eau Bayard Star - problème eau chaude

    C'est la discussion suivante qui m'a fait penser à un problème ATS
    http://forums.futura-sciences.com/de...de-resolu.html

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Chauffe Eau Bayard Star - problème eau chaude

    Bonsoir, ton selecteur de debit sur le devant est t'il reglé sur le debit mini? (donc chaleur maxi) ?
    Pour faire un essais tu peux toujours demonter l'ats et bouchonner le trou central avec un bout de chiffon par exemple et remonter afin de voir si il y a une amelioration.

  8. #7
    invite16d0d09c

    Re : Chauffe Eau Bayard Star - problème eau chaude

    Mon sélecteur de débit est tourné complétement dans le sens des aiguilles d'une montre. A vrai dire il ne tourne que d'un quart de tour, est-ce normal ? Si je le tourne dans l'autre sens, la flamme diminue un peu, c'est pas du flagrant ...

  9. #8
    invite16d0d09c

    Re : Chauffe Eau Bayard Star - problème eau chaude

    En fait la hauteur de mes flammes est de 3 cm. quand je vois que ce qu'elles doivent chauffer se trouvent à 15 cm au dessus, je me dit que les flammes sont peut etre trop petites ?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe eau chaffoteaux et Maury Bayard 10 : eau tiède ! [résolu]
    Par invite626f4ee6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/03/2012, 13h33
  2. [Thermique] Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard Star 10 : peu d'ECS !
    Par invite085a1621 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2012, 22h23
  3. [Thermique] Chauffe-eau chaffoteaux BAYARD STAR 13 CF PV probléme d'eau chaude
    Par kenzonico dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/12/2011, 08h55
  4. [Blanc] Problème pression eau chaude-chauffe-eau électrique Dietrich
    Par invite23012638 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2011, 11h13
  5. [Thermique] probleme chauffe eau : quantité eau chaude
    Par anapurna dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/12/2009, 18h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...