Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de chauffage des radiateurs alors que le sélecteur est sur l'eau sanitaire seule. La chaudière est une Saunier Duval Thema F AS 23 E. La réponse que je connais (un peu) est de remplacer la vanne 3 voies ; mais cela a déjà été fait par un réparateur il y a 2-3 ans pour la meme panne mais cela n'avait rien résolu. A l'époque j'avais un probleme de fuite d'eau sur plusieurs radiateurs donc cela pouvait éventuellement expliquer le chauffage des radiateurs en passant par la fuite. J'ai maintenant résolu ce probleme (enfin je crois...), mais il y a toujours ce chauffage inapproprié. Y a-t-il une autre voie possible que la vanne 3 voies ?
Par ailleurs, lors de mes réparations de fuite sur les radiateurs, j'ai dû vider l'installation. Après avoir rempli le circuit, j'ai vidangé chaque radiateur. Cependant, il semble qu'il y ait toujours de l'air dans le circuit, car la chaudière semble vidanger régulièrement (elle glougloute). Du coup, cela se répercute dans la tuyauterie de radiateurs située juste au-dessus à l'étage. Je ne sais pas si c'est lié au premier problème.
Donnez moi des pistes que je puisse vérifier au moins avant de faire venir le réparateur qui ne m'avait pas apporté beaucoup la dernière fois...
Merci
-----