Bonjour,
suite aux orages tombés en cette fin de mois de Juillet, le différentiel 30 mA de la maison a sauté et ne pouvait être réenclenché. (Tout allait bien jusque là)
L'intervention d'un electricien (à plusieurs reprise, merci à lui) a permis d'isoler le problème, semble-t-il, la chaudière (Frisquet Prestige) serait en cause :
- la chaudière (Et quelques éléments relié dessus) a été isolée sur un différentiel à part.
- Quand la chaudière est débranchée, le différentiel ne disjoncte pas.
- Quand la chaudière est branchée, le différentiel disjoncte de manière aléatoire 10 min à 18 heure plus tard (Même quand la chaudière n'est pas sur ON).
- Quand la chaudière est branchée sur les autres différentiel de la maison (2 différents), ceux-ci sautent également.
J'ai fait intervenir un chauffagiste qui ne semble pas réussir à trouver l'origine de la panne. Il nous a déjà fait changer la platine electronique (400euros) sans effet.
Dans l'espoir d'arrêter les frais, Sauriez-vous m'aidez ...
je vous en serez gré, ma petite fille de 5 mois va avoir du mal à passer l'hiver sans chauffage.
heureusement, nous arrivons à avoir un peu d'eau chaude avant que le differentiel disjoncte.
En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
-----