Bonjour,
J'ai actuellement un problème pour faire fonctionner ma chaudière en mode chauffage. Voici l'historique :
Tout d'abord au niveau de l'eau chaude tout se passe bien.
Mais pour le chauffage.. étant en rénovation d'appartement j'avais déposé l'ensemble des radiateurs, je les ai ensuite remonté puis appelé un technicien pour la remise en route du circuit de chauffage. Celui est venu, à mis en route le chauffage et apparemment ça fonctionnait ( j'était pas présent lors de son intervention), mais comme certain radiateur fuyait il a couper le circuit.
En rentrant j'ai donc fait ce qu'il fallait pour les fuites et depuis impossible de remettre en route.
J'ai tout de même remarqué des chose étranges:
- Je mets de la pression dans le circuit (environ 1bar) puis lorsque je met en position chauffage l'aiguille descends à presque 0.
- De plus quand après avoir tirer de l'eau chaude en mode hiver (eau chaude + chauffage) , je ferme le robinet et les leds de température s'allume( jusqu'au max suivant le temps de puisage d'eau chaude), en tirant quelque temps de l'eau les tuyau d'arrivé des radiateur se mettent à chauffer mais pas les tuyaux de retour.
En faite le bruleur ne s'allume pas en mode chauffage, la petite pompe à l'aire de fonctionner. J'ai purger tous les radiateurs, il n'y a plus d'air dans le circuit.
Peut-être faut-il purger l'air au niveau de la chaudière?
Si quelqu'un pouvait m'aider, je ne vois plus que faire...
-----