Bonjour,
J'ai emménagé depuis juin dans un appartement de 56 mètres carré équipé d'une chaudière elexia 2 qui sert pour l'eau chaude et le chauffage.
Depuis que je l'ai mise en route il y a 4 semaines celle ci se déclenche toute les deux minutes cinquante pendant 36 secondes...et ainsi de suite... Le problème est que la température dans l'appartement ne dépasse pas 17 degrés dans les chambres et 18 dans le salon alors qu'il ne fait pas encore trés froid dehors. Les radiateurs restent tièdes. La chaudière est reliée à un thermostat d'ambiance non programmable qui ne devrait servir en fait que d’interrupteur. l'appartement est équipé de 5 radiateurs. les deux 1ers les plus proches de la chaudière ont un robinet thermostatique calé chacun sur 5, ces 2 corps de chauffe sont différents des 3 autres. Les 3 autres sont juste équipés d'un robinet gris. La position de la température d'eau sur la chaudière est à 10h10 donc normalement 70/75 dégrés. Je précise d'aprés ce que j'ai pu lire sur les forum que mon installation est en "monotube". d'ailleurs les deux premiers radiateurs sont en 100% monotube et les 3 autres ont une vanne qui est équipée d'un by pass. HELP PLEASE!!!
-----