Bonjour.
Je suis en train de remettre en état ma chaudière Fioul FEUN 21 à air pulsé et j'aurais besoin de quelques conseils.
Il y avait à l'intérieur de la jaquette, une mousse acoustique absorbante qui se désagrégeait et qui portait une odeur.
J'ai donc entrepris de tout nettoyer pour remplacer cette mousse mais maintenant que l'ancienne à fait place nette, je ne sais pas ou me procurer ce type de mousse qui faisait entre 10-20mm d'épaisseur. A d'autres endroit, cette mousse était "ondulée" type usuel des mousses acoustiques que l'on rencontre parfois.
Ensuite, quand j'ai démonté le support de bruleur du corps de chauffe, il m'est venu un joint qui se désagrège (amiante ? ) et que je doit remplacer. Je n'ai pas pensé à prendre les dimensions, mais peut être, est ce une dimension "standard" liée au bruleur ?
BILD4094.JPGBILD4095.JPG
J'ai aussi une prise d'air sur le filtre à carburant, mais je n'ai pas trouvé comment le démonter
Savez vous comment ça se démonte ? La tête de vis hexagonale que l'on aperçoit en fond de cuve semble être solidaire de la cuve, mais quand je tourne la cuve pour dévisser, rien ne se passe. 1 idée ?
BILD4098.JPGBILD4099.JPGBILD4100.JPG
Mes questions sont donc :
Où trouver de la mousse acoustique au mètre ?
Où trouver un joint de corps de chauffe / bruleur, ou quelle matière utiliser pour en confectionner un nouveau
Comment se démonte ce bon sang de filtre ?
Merci de votre aide.
-----