[Brun] TV Samsung LE46A676 : démarre et s'arrête en boucle ! [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV Samsung LE46A676 : démarre et s'arrête en boucle ! [Résolu]



  1. #1
    invitedd2040b0

    TV Samsung LE46A676 : démarre et s'arrête en boucle ! [Résolu]


    ------

    Bonsoir,
    Il y a quelques jours je regardais la télé et celle ci s'est éteinte toute seule, je l'ai rallumée immédiatement sans problème.
    En rentrant ce midi ma femme me dit que la télé redémarre en boucle, je vérifie et effectivement, celle ci fait des cycles de démarrage en boucle.
    Impossible de l'arrêter avec la TLC, je la débranche tout simplement. Me voila donc a démonter la télé pour l'opérer, rien vu de spécial sur la carte d'alimentation.
    Après avoir vérifié sur différents forums, j'ai vu que 4 capa étaient souvent incriminées, j'ai appelé un ami qui m'en a fourni 4 neuves.
    Changement effectué mais le problème est toujours la, quand la télé est allumée au bout de 5 mn environ elle s'éteint puis se rallume en boucle
    Bien sur elle n'est plus sous garantie depuis septembre 2013
    Auriez vous une idée de la panne?
    Merci

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : Panne Samsung LE46A676

    Hello !

    sans faire qq mesures, c'est impossible à dire d'où vient la panne (alim ou carte mère).

    A+
    Laurent

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Panne Samsung LE46A676

    bjr,
    essayez ,à tout hasard,de débrancher le clavier du tv et faites fonctionner celui-ci avec la télécommande seulement ;si le défaut disparaît ,c'est la faute au clavier.

  4. #4
    invitedd2040b0

    Re : Panne Samsung LE46A676

    Verdict:
    carte TCON hs, j'ai acheté hier la même TV avec un écran HS et inter-changé les cartes jusqu’à ce qu'elle ne se coupe plus au bout de 7 minutes

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] panne hdmi sur téléviseur samsung le46a676
    Par grandpa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2013, 11h00
  2. [Blanc] LL Thomson Opale FA1300 Moteur démarre et s'arrête aussitôt[résolu]
    Par jcfpower dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/01/2012, 20h25
  3. [Blanc] LV De Dietrich V8640E1 : prend l'eau démarre et s'arrête ? [résolu]
    Par invite64ee60a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2011, 05h44
  4. [Blanc] Chaudière Saunier Duval Thélia 23E : démarre et s'arrête ! [résolu]
    Par invite53ff074b dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/11/2010, 20h24
  5. [Brun] Télévision LCD samsung LE46A676 : Ne démarre plus.
    Par invite84fa3761 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/08/2010, 19h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...