SONY KV-C2910B : image dégradée
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

SONY KV-C2910B : image dégradée



  1. #1
    invitecb8a30b8

    Question SONY KV-C2910B : image dégradée


    ------

    Bonsoir!

    Alors voici mon problème : un téléviseur dont la référence est SONY KV-C2910B me pose de sérieuses difficultés dont je suis l'unique responsable.
    En effet, tout à commencé par un petit problème de prise péritel qui présentait un léger "jeu" provoquant ainsi de mauvais contacts avec le magnétoscope. Et j'ai eu l'idée géniale de soulever le capot de la TV pour resserrer tout ça!
    Seulement voilà, je suis très curieux et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder un petit peu plus loin que prévu pour voir comment cela fonctionnait. J'ai retiré deux ou trois circuits imprimés ( tuner, péritel en gros ) et remonté l'ensemble ensuite.
    Et là... gros soucis l'image est incomplète et couvre seulement le tiers de l'écran en une "vague" verticale. Cependant l'affiche OSD fonctionne normalement et apparait bien là où l'écran demeure noir...
    En définitive je n'ai pas appris grand chose quant au fonctionnement des téléviseurs mais en plus j'ai un appareil HS sur les bras!
    Est-ce grave docteur?

    Merci de votre aide!
    Bonne nuit

    -----

  2. #2
    invitecb8a30b8

    Re : SONY KV-C2910B : image dégradée

    Personne pour me guider?
    S'il vous manque des détails ou d'autres infos par exemple signalez-le moi, je vous en fournirai ...
    ++

  3. #3
    Hobbyelec

    Re : SONY KV-C2910B : image dégradée

    Salut,
    Le pb des circuits électroniques c'est qu'on apprend pas en regardant cet ensemble paraissant inerte. Mais en se documentant d'abord sans oublier les prérequis, connaissances de base de l'electricité.
    Je n'ai pas précisément ce chassis en tête mais il doit être affecté de soudures limites foireuses que le démontage à du finir de casser. Donc loupe+fer à souder.
    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] Reglage Image Kv32fx68b Sony
    Par invite0a149509 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/12/2007, 18h28
  2. [Brun] Sony : Image pas nette
    Par inviteb95690a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/02/2007, 07h19
  3. tv sony 32wx2d probleme image
    Par invite00b05be5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/08/2006, 17h55
  4. panne image sony
    Par simo6437 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2005, 21h14
  5. probleme image tv sony
    Par invite4cc15183 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2005, 13h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...