Bonsoir,
J'ai exactement le même soucis avec mon Lace-vaisselle Miele G665 Sc que celui décrit par Ratier21
Un grand nombre piste ont été communiquée par GuySaintleu. C'est exactement le type de réponse que l'on apprécie quand on vient chercher une solution sur un forum. La réponse est claire, plus que complète et constate un réel désir de parter son savoir et ses infos surtout avec des novices comme moi! Bravo et Merci mille fois GuySaintlieu.
Deux questions à GuySaintlieu car je suis novice et aimerait comprendre le processus de chauffage et qui fait quoi et quand. Merci d'avance pour la réponse. Voilà les questions:
1) Est-ce possible d'avoir des explications sur le fonctionnement du thermostat de température ( avec deux cliksons ronds plaqués contre face métallique de la porte, juste à côté du receptacle où on met la lessive)?
2) est-ce le pressostat de niveau ( juste en-dessous de la cuve du lave-vaisselle) est responsable du déclenchement du chauffage? Et Comment?
3) Si la réponse ma question 2 est OUI, alors pourquoi le Pressostat HP commande la "Résistance de chauffe" qui se trouve sur le côté gauche du lave-vaisselle? L'eau est chauffée en passant dans le tube creux, qui est une partie intégrante de la résistance, pour aller vers les bras de dispersion à l'intérieur du lave-vaisselle. Sur cette même résistance, il y deux cliksons de sécurité ( un tout en bas non réarmable, et le 2ème au milieu de la résistance mais réarmable?
Ne voyant de réponse de Ratier21 aux conseils de Guysaintleu, J'aimerai demander à Ratier21 s'il a solutionné ou pas son problème? et surtout comment? Merci beaucoup d'avance pour la réponse!
Bonne soirée,
Eddy
-----