[Thermique] Chaudière Chappée murale gaz 1-24 FF : plus de chauffage ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière Chappée murale gaz 1-24 FF : plus de chauffage ?



  1. #1
    inviteecf810fa

    Chaudière Chappée murale gaz 1-24 FF : plus de chauffage ?


    ------

    Bonjour à tous.
    Je vois que beaucoup de monde trouve des réponses à leur problème sur ce forum, donc je me lance moi aussi.
    J'ai une chaudière à gaz murale chappée modèle simple service 1-24 FF qui a environ 12 ans ( déjà installée quand on a acheté la maison) . Déjà fait venir deux entreprises pour un autre problème que celui que j'ai aujourd'hui ( c'était en fait remplacer une sonde de chauffe il y a 2 ans) et on m'a répondu qu'il n'y avait plus de pièces pour cette chaudière. J'ai donc téléphonné chez chappée à Paris qui m'a dit que l'on trouvait toujours les pièces et qui m'a donc envoyé en direct cette sonde. Aujourd'hui le problème c'est que l'eau de mes radiateurs ne chauffe pas. on entend le ronronnement de la chaudière quand elle doit se mettre
    en route, mais la flamme ne se déclenche pas pour chauffer l'eau des radiateurs . Par contre elle chauffe celle du chauffe eau. J' ai donc appelé un autre chauffagiste qui m'a aussi dit que l'on ne trouvait plus de pièces pour la chaudière. J'aimerais que qqun me guide pour trouver la panne pour pouvoir commander la pièce directement chez Chappée s'ils l'ont encore. Petite info , le chauffagiste a regardé et a quand même parlé de l'extracteur qui fait du bruit et a un point dur mais après l'avoir relancé , il s'enclenche dès qu'il faut de l'eau chaude

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Chaudière Chappée murale gaz 1-24 FF : plus de chauffage ?

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage Patochelle,

    Je pense à la membrane de la vanne d'inversion de cycle il suffit de la refaire.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    passelaigue

    Re : Chaudière Chappée murale gaz 1-24 FF : plus de chauffage ?

    bonjour,
    Chappée d'accord mais quel type de chaudière ?
    A+

  4. #4
    inviteecf810fa

    Re : Chaudière Chappée murale gaz 1-24 FF : plus de chauffage ?

    Bonsoir,
    Tout d'abord merci de m'avoir répondu. J'attends que mon mari rentre et qu'il regarde pour la membrane si il trouve cette vanne d'inversion de cycle car pas de schéma . J'en ai téléchargé un sur internet mais pas tout à fait le même modèle.
    Pour le modèle de la chaudière, je l'ai dit plus haut, c'est une chaudière murale à gaz simple service 1-24 FF.
    A bientôt.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    célplombier

    Re : Chaudière Chappée murale gaz 1-24 FF : plus de chauffage ?

    Bjr, oui normalement ta chaudière doit avoir un "petit nom" de type "luna" ou autre comme cela on pourra te donner une notice.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  7. #6
    inviteecf810fa

    Re : Chaudière Chappée murale gaz 1-24 FF : plus de chauffage ?

    désolée, mais je crois que celle-ci n'a pas été baptisée , je ne vois rien d'autre que modèle simple service 1-24FF

Discussions similaires

  1. Quelle chaudière CHAPPEE gaz murale, svp ?
    Par invite2c1c3c23 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2013, 06h01
  2. Régulation (normale ?) chauffage chaudiére Chappée
    Par seb60000 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/11/2012, 12h44
  3. [Thermique] Probléme chaudiére murale CHAPPEE LUNA MAX 2.31ff
    Par invite74697780 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/02/2012, 04h53
  4. [Thermique] Chaudière Chappée Luna Duo 3.28 FF : chauffage mais pas d'ECS !
    Par invite62ffb8b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2010, 15h10
  5. [Thermique] Panne chauffage chaudière murale chaffoteaux
    Par invite4af1ac79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2008, 19h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...