Bonjour à tous.
Je vois que beaucoup de monde trouve des réponses à leur problème sur ce forum, donc je me lance moi aussi.
J'ai une chaudière à gaz murale chappée modèle simple service 1-24 FF qui a environ 12 ans ( déjà installée quand on a acheté la maison) . Déjà fait venir deux entreprises pour un autre problème que celui que j'ai aujourd'hui ( c'était en fait remplacer une sonde de chauffe il y a 2 ans) et on m'a répondu qu'il n'y avait plus de pièces pour cette chaudière. J'ai donc téléphonné chez chappée à Paris qui m'a dit que l'on trouvait toujours les pièces et qui m'a donc envoyé en direct cette sonde. Aujourd'hui le problème c'est que l'eau de mes radiateurs ne chauffe pas. on entend le ronronnement de la chaudière quand elle doit se mettre
en route, mais la flamme ne se déclenche pas pour chauffer l'eau des radiateurs . Par contre elle chauffe celle du chauffe eau. J' ai donc appelé un autre chauffagiste qui m'a aussi dit que l'on ne trouvait plus de pièces pour la chaudière. J'aimerais que qqun me guide pour trouver la panne pour pouvoir commander la pièce directement chez Chappée s'ils l'ont encore. Petite info , le chauffagiste a regardé et a quand même parlé de l'extracteur qui fait du bruit et a un point dur mais après l'avoir relancé , il s'enclenche dès qu'il faut de l'eau chaude
-----