Bonjour a tous, je viens à vous afin de m'aidé à comprendre se qui ne fonctionne pas exactement.
Explication: ma chaudière faisait occasionellement sauter le 40ma de mon tableau électrique. En le rénclanchant plusieurs fois cela pouvait se remettre a fonctionné.
Apres un premier coup de téléphone avec l'entreprise qui entretien annuellement ma chaudière il ma fait verifier l'aquastat. J'ai donc shunté les systèmes de securités de température pour constater que ca disjonctai toujours. Je me suis alors penché sur le cas du bruleur. Et je constate que si je débranche mon boitier relais ma55h ca ne disjoncte plus. Par souci de vérifier que ce n'est pas un problème qui viendrai après ce boitier, j'ai debranché tout se qui se trouve derrière ce boitier (a part un fil qui vient en plein milieu du bruleur et qui ne peut se débrancher facilement) et ca disjoncte toujours. J'ai fait des contrôles a l'ohmetre sur les bornes de tout les fils qui resortent du boitier et ils me donnent tous un résultats.
J'en conclue donc que se serai bien mon boitier mais n'étant pas hautement qualifié je voudrais vos avis avant d'investire dans la pièce en question.
Je reste ouvert a vos questions supplementaires !
CDLT
-----