[Thermique] Chaudière ELM Leblanc GLM 5 ne démarre plus ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière ELM Leblanc GLM 5 ne démarre plus ? [Résolu]



  1. #1
    mimosa21

    Thumbs up Chaudière ELM Leblanc GLM 5 ne démarre plus ? [Résolu]


    ------

    Bonjour à tous , je viens vers vous suite à une panne électrique de ma chaudière GLM 5 de ELM Leblanc ( c'est une chaudière de +15 ans ) ;avec eau chaude et chauffage central au gaz ; elle ne nous a jamais donner de soucis grave ,mais à la suite de la foudre non loin ,elle a l'allumage électrique cassée ! nous avons changé les 2 fusibles de 1v et 1,5 v , et l 'eau c'est mise à circuler ! seulement quand j'appuie sur le déclencheur ( petit bouton noir )rien ne se passe , elle ne veut pas s'allumer! quand pensez vous ? merci pour toutes vos idées pour la faire redémarrer pour lui donner un peu de vie ! Merci à tous sur ce forum qui a l'air pas mal du tout !
    mimosa

    -----

  2. #2
    didier29780

    Re : Chaudière ELM Leblanc

    Bonjour,

    Vous parlez du piezo ou de la flamme qui ne se fait pas .


    Cdt

  3. #3
    mimosa21

    Wink Re : Chaudière ELM Leblanc

    Bonjour @didier29780 , en fait c'est l'allumage de la flamme qui ne se faisait pas ! je dis bien faisait ,parce depuis ce soir la flamme reviens ! mon époux a changé un fusible dans la partie électrique à l'intérieur de la chaudière et c'est reparti , pour combien je ne sais pas ; elle est quand même vieille ( plus de 15 ans ) ; merci pour votre réponse , bien à vous !@mimosa21 !

  4. #4
    didier29780

    Re : Chaudière ELM Leblanc

    Ravi pour vous et bravo à votre mari. J'ai déjà remplacer des chaudière du même type qui avait plus de 20 ans.

    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Thermostat Leblanc sur Chaudière Acléis Leblanc : Un impératif ? [résolu]
    Par Dearcham dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2013, 20h34
  2. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Acleis N GLM 2h : ne démarre plus ! [résolu]
    Par tgv2011 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/06/2012, 00h31
  3. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Egalis GVM ne démarre pas en ECS ! [résolu]
    Par invite5b012486 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/09/2009, 15h56
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2009, 10h45
  5. Réponses: 38
    Dernier message: 22/04/2009, 21h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...