Bonjour,
J'ai acheté des peses personne commercial qui accepte les piece de monnaie dans le but de faire buisiness au Québec. L'apareille vient de l'europe. Le probleme est lorsque je les allume il y a un grishement (genre distorsion)dans le speaker et des petit probleme intermittant comme les données sur la grandeur n'est pas toujous excacte et il y a un vibreur(bip,bip) qui se fait entendre une fois sur deux et des fois elle saute des étapes dans le déroulement de l'opération ex: mettre une piece de monnaie ensuite elle mesure la grandeur
ensuite le pourcentage de graisse ect.. et imprime un ticket elle saute des fois la mesure de graisse en imprimant tout de suite le ticket).
J'ai télephoné le fabriquant et l'ingénieur me dis que c'est le bon transfo et qu'il envoi plusieurs machine au USA et qu'il n'y a pas de probleme...De plus ils m'ont envoyé toutes les autres composante imprimante,plaque principale ect. Que j'ai changé et ca na pas résous le probleme.
Je ne sais pas quoi faire, pensez vous que le probleme viens du courant ou hz ou ground? toute les machine ont le meme probleme.
Merci d'avance
-----