Bonjour, je viens car je viens également de brancher un thermostat d'ambiance journalier, avec sortie l et n sur une thema c25e. Pour ne pas envoyer de 220 v sur le bornier de la chaudière j'ai mis un contacteur ( relais ) entre la sortie du thermostat et la chaudière.
J'ai une question, mon cablage est correct et vérifié plusieurs fois, le contacteur fonctionne très bien, on peut donc déjà écarter ses hypothèses.
Ma question est : y a t-il un paramètre a modifier pour que la chaudière chauffe en fonction du thermostat ?
Car la au niveau du bornier de la chaudière, sur mon multimètre j'ai toujours 0 comme valeur a l'ohmètre entre les bornes réservées au thermostat !?
Ce qui rend le thermostat inutile, du moment qu'on met la chaudière sur le mode eau chaude + chauffage, on a du chauffage constamment.
J'ai regardé sur la notice et j'ai vu que le mode COD 5 permet de modifier le fonctionnement de la pompe. La notice dit :
Menu 5
Fonctionnement de pompe
Le menu Cod 05 propose 2
modes de fonctionnement
de pompe :
01 - discontinu avec T.A.
02 - discontinu avec brûleur
03 - permanent
J'ai tenté de modifier la valeur, mais rien ne change. Ca chauffe en continu, et j'ai toujours 0 comme valeur a l'ohmètre entre les bornes de la chaudière.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-----