Bonjour tout le monde !
Je viens tout juste de m'inscrire ...
D'habitude je l'avoue je jette un petit coup d’œil et j'ai ma réponse mais la j'ai trouvé une limite ... !
Alors mon problème,
J'ai acheté une gazinière d'occasion FAR CM5011 vielle d'à peine 2 ans (si le vendeur ne m'as pas menti).
Elle fonctionnait avec son ancien possesseur au gaz de ville. Mon logement n'en ai pas équipé, mais nouveau jeu de gicleur commandé.
J'ai acheté une bouteille de butane 13kg tout à fait standard (la bleue que l'on voit partout) chez ##########
J'ai également fait l'acquisition d'un détendeur FAVEX chez ##########, un TYPE 697 B 28mbar 1.3Kg/h.
Le problème est lorsque je dévisse le robinet de la bouteille de gaz du gaz sort pas le tout petit trou de détente du détendeur (qui, je pense, sert au bon fonctionnement de la membrane dans le détendeur).
Assez gênant donc ...
Du coup j'ai changé une première fois de détendeur, un qui a été éprouvé par le passé, donc un dont je suis certain du fonctionnement ...
Rien n'a changé ...
En me renseignant sur internet j'ai pu voir que je n'étais pas le seul ... ceux qui ont réglé leur problème l'ont fait en changeant de bouteille ...
Ce que j'ai fait ce soir même !
MAIS aucun changement !!!
Je suis à bout ...
J'espère que quelqu'un m'apportera une réponse miracle
Merci d'avance pour vos réponses !
Altrak
-----