[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Easy ff type c12 : pas de chauffage ? [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Easy ff type c12 : pas de chauffage ? [Résolu]



  1. #1
    tompoucedu31

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Easy ff type c12 : pas de chauffage ? [Résolu]


    ------

    Bonjour à Tous,

    Pouvez-vous m'aider. Ma chaudière s'enclenche, en position eau comme, si elle était en chauffage. Quand je la mets en position chauffage, les voyants ne s'allument pas, et le chauffage de ne se déclenche pas. Je suis seule et n'ai pas les moyens de faire intervenir un dépanneur. Si vous pouviez me donner une astuce.
    GRAND MERCI D'AVANCE

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Easy ff type c12 : pas de chauffage ?

    Bonjour, bienvenue en dépannage,

    Citation Envoyé par tompoucedu31 Voir le message

    Pouvez-vous m'aider. Ma chaudière s'enclenche, en position eau comme, si elle était en chauffage. Quand je la mets en position chauffage, les voyants ne s'allument pas, et le chauffage de ne se déclenche pas. Je suis seule et n'ai pas les moyens de faire intervenir un dépanneur. Si vous pouviez me donner une astuce.
    Il faut vérifier le contrôleur de débit chauffage il doit être bloqué ce qui verrouille la mise en service.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    passelaigue

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Easy ff type c12 : pas de chauffage ?

    bonsoir,
    amitié Marc 64
    je pense que le détecteur de débit sanitaire détecteur doit être coincé
    cdlt

  4. #4
    tompoucedu31

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Easy ff type c12 : pas de chauffage ?


    GRAND MERCI - ça a marché

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23FF pas de chauffage ? [Résolu]
    Par ulyssematu123 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/10/2014, 16h12
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux & Maury Nectra top : ECS OK mais pas de chauffage ! [résolu]
    Par jaiuncoupdebarreetjaifroid dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/11/2013, 19h18
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux & Maury NECTRA TOP 2.23 VMC: problème chauffage [résolu]
    Par invited9a9bf99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/11/2012, 17h01
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra : chauffage mais plus d'ECS ! [résolu]
    Par invite8a73f06e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2010, 15h21
  5. Réponses: 18
    Dernier message: 26/05/2010, 10h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...