[Brun] ampli homecinéma a des niveaux de son différent sur enceinte dr et ga
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ampli homecinéma a des niveaux de son différent sur enceinte dr et ga



  1. #1
    francois77

    Question ampli homecinéma a des niveaux de son différent sur enceinte dr et ga


    ------

    bonjour

    je m'explique

    il s'agit d'un homecinéma samsung ht-tz 215 numérique.
    il n'y a que les enceinte droite et gauche qui ont ce phénomène, les autres fonctionnent bien. elles diffuse du son à des intensités différentes voir que des grésillements par moment. parfois il n'y a que la droite ou gauche qui fonctionne . il suffit de changer d'entrée de son, passer de l'entrée télé à l'entrée de la freebox et le son revient pendant quelques minutes. l'entrée bluetooth,fonctionne à peu près bien lorsqu'on lui connecte un mp3.
    je pensais au début que ça pouvais venir de la partie amplis du fait que parfois il fonctionne parfaitement , mais depuis que je vois que en changeant d'entrée je n'ai pas les mêmes résultats.
    j'ai regarder les circuit imprimés dans l'espoir d'y voir des soudures ou un condo gonflée, mais visuellement pas vu grand chose. de plus il y a beaucoup de composants CMS.
    avez vous une idée?? sur quel partie de l’appareil peut se trouvé le défaut....
    je peux vous poster les photos des circuits imprimés si vous le souhaiter.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : ampli homecinéma a des niveaux de son différent sur enceinte dr et ga

    Bonjour, peut être un soucis de sélecteur de source ? sauf s'il n'est pas mécanique .

    http://elektrotanya.com/samsung_ht-t.../download.html

    voilà le service manual ( attendre le GET MANUAL en bas pour le télécharger )

Discussions similaires

  1. ampli et enceinte
    Par laroui dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2013, 11h18
  2. Ampli Op, sommateurs et niveaux audio.
    Par invite74ec5595 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/03/2012, 00h01
  3. ampli et enceinte
    Par invitee4262e60 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2009, 18h28
  4. Ampli enceinte
    Par invite00dfde18 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/05/2007, 15h50
  5. [Projet] Enceinte 2.1 + Ampli
    Par azertylr dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/08/2005, 17h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...